lundi 29 juin 2015

Dégustabox de juin

Samedi je suis allée au relais chercher ma box préférée du moment : la Dégustabox, encore une fois je suis conquise, je vais tout utiliser.



Allez on procéde à l'ouverture, une fois de plus elle est plutôt bien garnie...





On commences avec le muesli bio Superfruits de Bjorg testé hier matin, trés bon mais il est sans sucre, trop fade à mon goût j'ai du ajouter du faux sucre (sucralose, 2 calories la cuillére à café). 
Seulement 200 calories pour 40g de céréales et 125ml de lait demi-écrémé, impec' quand on fait attention à sa ligne.
Il y a aussi des chips de pomme Seeberger, je goûterais ce soir mais j'aime bien ce genre de produit.




Il y a 3 doses de sauce aïoli de la marque Potier, 200 calories quand même la dosette de 50g. 
J'ai testé hier midi avec du poisson et des légumes vapeur. J'ai essayé la sauce froide, c'était pas mauvais mais c'est un peu trop liquide pour un aïoli dixit mon chéri qui vient du sud et personnellement je trouves que c'est pas assez corsé, ça ne sent pas assez l'ail. Bref pas convaincus. Me reste une dosette, je la testerais version chaude la prochaine fois.
Il y a aussi un vinaigre Balsamique de Ponti, pas un vinaigre liquide mais un vrai bien épais. Idéal pour décorer un plat ou mettre quelques jolis trais sur une salade.
Du sirop d'agave de chez Sunny Via, testé dans mon café, il est bon, ça ne change pas le goût. Le format de poche est pratique pour mettre dans le sac à main et sucrer son expresso au resto par exemple.




2 boissons au thé vert de la marque américaine Arizona. 
La bouteille verte est au miel, elle est super jolie, je penses la garder en déco aprés. La cannette rouge est à la grenade.




2 pots de cornichons de chez Le Jardin d'Orante, recettes de Marc Veyrat, un au basilic et l'autre avec une touche de vinaigre balsamique... 
Bon j'adore les cornichons, mes enfants aussi, ma fille s'est jetée sur le pot à l'apéro mais bon 2 pots de cornichons mouai bof j'aurais préféré 1 seul pot et une sauce salade de la même marque plutôt....




Et pour finir encore 2 produits de la même marque, des bonbons Werther's original sans sucres (mais pas sans calories attention !), goût cappucino et pomme-caramel. 
Zou direction le sac à main, toujours pratique pour suçoter dans la voiture ou sur la plage.




Si vous aussi vous avez envie de recevoir une box sympa et bien remplie, voici mon lien de parrainage, vous aurez droit à 5 euros de réduction, soit la box à 10€99 (pour une livraison en point Relais)


Si vous voulez encore économiser 2€50 sur la box pensez à installer/activer Igraal :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire