vendredi 26 juin 2015

Glossybox de juin : Hello Sunshine



Aprés mes petites péripéties avec le service commercial de Glossybox (voir billet précédent) j'ai reçu ma box de juin, franchement y'a pas à dire ils sont super rapides, commandée lundi, reçue vendredi ! 


Passons à l'ouverture de la box.




Il y a un gel hydratant à l'aloé véra de la marque Etre Belle (connais pas), vu les températures estivales ça tombe bien, je vais l'essayer dés ce soir je penses. La couleur déjà promet de la fraicheur à l'application.
Valeur 21€90 les 40ml (full size)


Un 2e produit à l'aloé véra s'est glissé dans la box, 2e full size, un masque peel-off de Federico Mahora (marque inconnu), rien qu'à travers l'emballage il sent super bon, ça donne envie de l'essayer rapidement ! Il promet d'affiner la peau, enlever les points noirs, illuminer le tient... J'adore les masques peel-off, je retombe en enfance quand je l'enléve genre peau morte de zombie comme dirait mon fils lol
Valeur 12€70 les 50ml (full size)


3e produit l'huile Black Seed dry Oil Kardashian Beauty....
Bon j'avoues les soeurs Kardashian elles me sortent par tous les pores de la peau mais j'aime bien ce genre d'huile, j'ai déjà eu une multitude de soins CHI et mes cheveux adorent, ça les lisse, les rends tout doux, bref j'adhére...
Valeur 4€79 les 15ml


4e produit bon là je suis moins fan, un fard à paupiére gris... mouai c'est pas dans le théme, c'est pas trés estival pour le coup, ça servira plutôt cet hiver (et encore j'en ai déjà plusieurs du même genre), j'aurais préféré un ton pastel pour l'été...
Valeur 2€


Dernier produit un mascara noir Cils vertigineux de chez Marionnaud, c'est un échantillon de 5ml (le full size fait 8ml et vaut 14€90)... Bon c'est pas une découverte mais ça sert toujours un mascara noir....


Bilan :
pour 15€50 je suis largement dans mes frais et plutôt ravie du contenu.
J'attends impatiemment la box de juillet maintenant qui rien que par son packaging promet d'être trés belle.


Si vous voulez vous laisser tenter voici mon lien de parrainage, vous gagnez 250 glossydots (au bout de 1000 points vous pouvez avoir une box gratuite) et en ce moment avec le code SOLDESGB15 vous avez une ancienne box gratuite en plus alors profitez-en c'est jusqu'au 29 juin seulement : https://www.glossybox.fr/referal?CI=ODU3MjM=





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire