mardi 9 juin 2015

Relooking meubles

Il y a quelques semaines j'ai postulé sur la page facebook de Leroy Merlin à un concours sans trop y croire pour relooker un meuble grace à la nouvelle peinture Ripolin Attitude Récup'.

Mon projet a été retenu, il s'agit d'une ancienne table de chevet Ikéa recyclée en mini table TV-consoles pour mon fils ainé ainsi que d'une banale chaise pliante. Je voulais les coordonner au reste de la chambre qui est dans les tons gris-bleu.


Allez on se lance, j'ai déjà entiérement repeint il y a quelques mois ma cuisine alors c'est pas un p'tit meuble qui va me faire peur !

En avant la peinture, elle est bien épaisse, s'étale sans probléme et accroche bien au support.
2e couche le lendemain.
Séchage et voilà c'est prêt !
Le résultat nickel, c'est lisse et doux, je suis ravie, franchement ça a meilleur gueule maintenant non ?



Idéalement il faut attendre 3 semaines pour avoir le top de la résistance niveau rayures et cie, on va donc faire attention...

Comme j'ai reçu 2 pots et qu'il m'en reste trés largement je vais repeindre 2 petites chaises Ikéa pour mes loulous...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire