jeudi 30 juillet 2015

Dégustabox de juillet : encore au top !

Bon j'ai l'impression de me répéter tous les mois mais j'adore recevoir mon gros colis mensuel surprise : la Dégustabox !!!!

Celle de juillet tient encore ses promesses : toujours aussi bien remplie (le colis fait plus de 4kg500), des découvertes, des produits originaux pour la plupart, un rapport qualité-prix imbattable comparé aux autres boxs culinaires du marché !




Passons tout de suite à l'ouverture...


On commences côté boisson nous avons un cidre à la péche de la marque Ecusson, un cidre blanc et agrumes Loïc Raison et une boisson Aloe Drink for life à l'aloé vera comme son nom l'indique (ça m'intrigue je connais plutôt ce produit utilisé en version cosmétique, voir mon article sur la Glossybox de juin)...  J'ai eu la version "nature", il existe 4 parfums possible.
Allez hop direction le réfrigérateur, dégustation lors d'un prochain apéro...



Nous avons ensuite un pot de sauce artisanale Hervé Priolet, j'ai reçu la sauce aux champignons des bois, hummm. Il y a 8 autres parfums de sauce possible.
J'ai aussi une sauce tomate Florelli (7 parfums différents), j'ai eu la sauce aux cépes. Ils ont visé juste j'adore les champignons...
Ensuite un pot de tomates séchées au soleil Saclà, toujours pratique à avoir dans son placard pour une salade improvisée.



Il y a une petite boite de chair de crabe Nautilus, à voir d'habitude je n'aime pas trop la chair de crabe en boite que je trouves trop sucrée, elle est naturelle et iodée ici, à tester donc dans une prochaine recette...
Un sachet de coquillettes Panzani, bon c'est pas trop une découverte mais elles sont spéciale sauce cette fois, leur texture doit mieux retenir les sauces...
Une petite douceur de Michel et Augustin : des petites baguettes de sablé croustillant pur beurre napées de chocolat et d'éclats de noisette... humm je sens que ça va bien accompagner mon expresso tout à l'heure !



Pour finir il y a une préparation Francine pour pâte de pains Burger, ah tient pourquoi pas, bonne idée, à essayer un soir avec les enfants.
Un sachet de Sibell Quality chips cuites au chaudron, elles sont natures, je suis pas trop fan des chips non aromatisées, c'est donc chéri qui les mangera, j'y goûterais quand même.
Et enfin un sachet de toasted bread chips au gouda de la marque Say yes to No sans arômes artificiels ni additifs, elles me font de l'oeil...




Si vous étes tenté (je ne vois pas comment on ne peut pas l'être) voici un super code promo pour finir de vous convaincre et avoir la box à moitié prix : RABAIS699, cliquez sur mon lien de parrainage pour y accéder :
https://www.degustabox.com/fr?referal=64&ref=54d0e0ad4d4cb9.72263741







2 commentaires:

  1. Bonjour, me voila depuis 2 jours sur to blog et inscrite depuis hier pour recevoir cette super box que j ai trop hate de recevoir
    je t en dirais des nouvelles.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer