mercredi 15 juillet 2015

La coquette ou Glossybox de juillet

Enfin elle est arrivée ce matin, la jolie Glossybox du mois de juillet !

Rien que la boite collector "coquette" avec sa titi parisienne (je lui trouves un air de Carla Bruni avec ses fossettes osseuses) vaut le coup, son design est trés parisien entre la tour Effeil, le panneau d'entrée du métro, l'Arc de triomphe... bref une boite à garder précieusement pour y ranger de jolies choses.




Passons au plus important tout de même, à savoir le contenu ! On nous a annoncé des produits made in France, une box française comme son packaging...




On commence avec un rouge à lévres Bellapierre Cosmetics (euh c'est pas trés français comme marque a priori c'est Anglais), ouf la couleur rouge ruby est complétement en accord avec le théme et sent délicieusement la vanille... mais dommage pas du tout dans mes teintes, c'est trop flashy, ça ne va pas à tout le monde ce genre de rouge, je vais le donner à ma mére.
Valeur 19€99 les 3,5g (full size)




2e produit, une miniature de base pour mascara de la marque Manna Kadar Cosmetics (hummm encore pas trés français ça c'est Américain).
Il permet d'allonger les cils, leur donne du volume, les répare, les fortifie, il se pose juste avant le mascara et peut aussi se porter la nuit comme un soin... pourquoi pas... à essayer ça a l'air sympa...
Valeur : 12€20 les 4g




3e produit un savon, à cette fois c'est la Société Parisienne de savons... bon ça reste un savon, l'emballage est joli, rétro, le savon sent bon... voilà voilà c'est pas non plus transcendant il va finir dans une armoire pour parfumer le linge...
Valeur 5 euros les 50g (full size)


Ensuite une petite boite toute jolie en carton


Dedans nous avons 3 miniatures !


Le 1er tube est un fluide hydro matifiant à l'eucalyptus de Provence de la marque Académie, parfait pour réguler les peaux mistes en été.
Valeur 11€ les 15ml

Le 2e tube est un exfoliant visage de la marque Coslys, il s'agit un produit Bio donc composés d'ingrédients naturels. Je vais tester ce soir.
Valeur 3€46 les 20ml

Le 3e tube est un sérum base magnifiant de la marque Noxi-Doxi. J'ai déjà testé cette marque il y a 2-3 ans grace à Glossybox avec un exfoliateur pour les lévres, c'était pas mal. Cette marque combat les méfaits de la pollution et du tabac...
Le soin reçu aujourd'hui va hydrater, protéger la peau des agressions extérieurs comme la pollution, renforcer nos défenses naturelles, ressert les pores....
Nous avons quasiment un full size 25ml (le full size fait 30ml), valeur 33€25


Bilan :
Je rentre largement dans mes frais avec une box aux alentours de 80 euros de valeur.
Aprés je suis plus mitigée sur le contenu, il me plait mais 2 produits ne sont pas made in france même s'ils restent dans le théme, disons que j'attendais autre chose. Quoi ? Je ne sais pas qu'on me surprenne avec un produit typiquement français genre une créme à la bave d'escargot par exemple !

Si vous voulez recevoir la jolie box de la Coquette vous aussi elle est encore disponible, laissez vous tenter, voici mon lien de parrainage : https://www.glossybox.fr/referal?CI=ODU3MjM= 







4 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi pour les produits pas "100% français", j'ai d'ailleurs fait la remarque sur mon article aussi... Dommage ! Mais le rouge à lèvres a une tenue de fou !!! dommage qu'on ne puisse pas le mettre tous les jours... Un joli bois de rose aurait été top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il tient bien je l'ai essayé hier mais vraiment pas fait pour moi, je tentes même pas sur les joues j'vais faire poupée russe lol....comme toi je préféres les bois de rose... mais bon on peut pas leur reprocher c'est dans le théme et en raccord avec le design de la box.

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore tester tous les produits, à part le Noxidoxi, marque que j'ai connu frâce au démaquillant présent dans la box fêtes des mères. Dans l'ensemble ca va je suis contente des produits pour ma part :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis ravie de cette box, j adore ce rouge a levre ,moi qui ne mettais pas de jour il y a encore quelques mois et il est vrai qu il tien tres bien. et le design j adore j adore j adore sinon je n ai rien testé encore

    RépondreSupprimer