samedi 8 août 2015

4 ans de Glossybox : la box anniversaire

J'ai reçu ma Glossybox d'août ce matin, nickel juste avant de partir en vacances...

C'est la box des 4 ans, dommage ce mois-ci le packaging est standard, la célébre boite rose, pas de joli dessin ou autre dessus pour célébrer l'événement... mais surprise le mois prochain, à voir à la fin du post....

Passons donc au contenu.




1er produit : un exfoliant pour le visage de Naobay, au beurre de karité, d'amande douce et huile d'olive idéal pour éliminer les peaux mortes, rendre le bronzage moins terne.
J'adore son bouchon en bois, trop sympa. Il sent trés bon le citron, hâtes de tester ce soir !
100ml full size (valeur 16€35)




2e produit un vernis à ongle Color Club, coloris néon pastel, j'ai eu le rose (hot hot hot pants), tant mieux car je suis pas fan du jaune ou du bleu.
Il est joli, à tester tout à l'heure aprés mes travaux de rénovation de salle de bain...
15ml ful size (valeur 7€68)




Ensuite nous avons un lait aprés solaire Angéle, le tube est joli dans l'esprit de l'Occitane en Provence je trouves. Petit tube pratique à ranger dans le sac à main pour se tartiner en cas de coup de soleil en terrasse. Il sent délicieusement bon le monoï, j'ai déjà envie de m'en tartiner, dommage aujourd'hui il fait gris.
Full size 30ml valeur 10€90 (glouuups ça fait chéros pour de l'aprés solaire tout de même)




Il y a une miniature de l'eau florale de Néroli Doux Me à la fleur d'oranger pour rafraichir la peau tout au long de la journée, l'appaiser,l'adoucir...
Pchittt je testes sur le visage... l'odeur n'est pas désagréable même si ça ne sent pas tellement la fleur d'oranger. Il est rapidement absorbé par ma peau.
30ml valeur 5€70




Enfin un gel douche/shampooing de chez Sundari, une marque qui s'inspire de l'Ayurveda, ça sent un peu le bonbon/chewing gum je trouves. Mais hélas c'est le produit typique que j'aime pas recevoir déjà j'aime pas les 2 en 1, mes cheveux colorés ont besoin d'un shampooing spécial et puis parce que je risques pas d'en acheter.
Je suis abonnée aux gels douches Dop, Cottage, Le petit Marseillais et cie aux senteurs diverses et variées alors je vais pas claquer 25 euros là-dedans.
Ici nous avons 30 petits ml (soit 2 douches en gros), valeur 3€75 soit le prix de mon full size Dop lol.


Bilan :
Une box d'une valeur d'environ 45 euros, je suis contente dans l'ensemble du contenu.
J'aurais cependant préféré un autre produit à la place du gel douche, je sais pas une créme pour réparer les cheveux abimés par le soleil par exemple...
Un petit goodie genre lunettes de soleil ou étui mimi pour les ranger aurait été le bienvenue aussi...


Le mois prochain la box de septembre promet d'être surprenante, déjà une box au design réalisé par OMY  et des produits sympa en vue... humm vivement la rentrée !!!!!



Offre spéciale à l'occasion des 4 ans, avec le code BOUGIESGB vous aurez gratuitement une superbe bougie Yankee Candle dans votre box alors n'hésitez pas !
Voici mon lien de parrainage, sachez qu'il existe aussi une Glossy pour les hommes (17 euros/trimestre) si jamais vous voulez faire un cadeau à votre chéri et que vous étes en mal d'idée :
https://www.glossybox.fr/referal?CI=ODU3MjM=












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire