samedi 26 septembre 2015

La Dégustabox de septembre


Comme tous les mois, elle est arrivée, ma box culinaire préférée, la Dégustabox.
Bon je ne dis pas merci cette fois-ci à Relais Colis qui s'est trompé et a déposé mon paquet dans un autre relais à 7km grrrrr...



On commence par les "liquides".
Il y a 2 biéres Pelforth blonde, assez classique c'est chéri qui va les boire et 2 biéres Pelforth Radler citron, ah ça me parle plus, hâtes de goûter.

On a aussi 2 smoothies Vitabio, j'ai eu poire/ananas/pomme et ananas/goyave/banane, composées uniquement de fruits bio donc.



Une boite de céréales Love Fibre de la gamme Weight Watchers, j'ai eu la version nature, dommage j'aurais préféré celle avec pommes/raisins.
111 calories seulement la portion de 30g avec 100ml de lait demi-écrémé ça nous fait même pas un petit déjeuner à 160 calories.



Nous avons ensuite des nouilles japonaises Nissin au poulet teriyaki, pratique pour dépanner un midi, 300 calories la cup.

2 paquets de chips Chip Strips de Mr Cooke's, un aromatisé sel/vinaigre et l'autre au paprika. Bon ça reste des chips, on verra au prochain apéro ce que ça vaut.



Il y a du café Carte Noire, ce sont des petites dosettes en sachets, pratique pour emporter au bureau ou en voyage ou encore même à la maison pour dépanner quand on est à cours de capsules pour sa machine.

Nous avons un flacon de miel crémeux Lune de Miel, produit assez classique aussi, il a un flacon anti-goutte et un bec doseur.

2 sachets de thé English Tea Shop, trés joliment enveloppés, ce sont des thés bio, j'ai Black Tea Chai et Roobois, j'espére qu'ils en sont pas trop amers, j'aime le thé léger et parfumé.

Et pour finir une tablette de chocolat au lait suisse de chez Villars, j'ai interêt à planquer la tablette si je veux y goûter avant que mon p'tit troiz alias chocolatovore me la boulotte !


BILAN :
Encore une box bien remplie, une valeur totale de 24€50, on est gagnant forcément. 
Rapport qualité/quantité/prix imbattable rapport aux autres bos du marché !

Si vous étes tenté voici un super code promo pour finir de vous convaincre et avoir la box à moitié prix : RABAIS699, cliquez sur mon lien de parrainage pour y accéder :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire