jeudi 29 octobre 2015

La Dégustabox d'octobre

Ayé j'ai récupéré ma box préférée au relais colis, enfin vu le temps pourri menaçant j'ai envoyé chéri en voiture vu qu'il est rentré déjeuner ce midi....




On commence par la "sélection Halloween".


Il y a une boite cartonnée Look O Look avec des bonbons en forme de pizza (valeur 3€25), c'est marrant, ça va être vite dévoré un soir devant la TV.
Une tablette de chocolat Nestlé Smarties (valeur 1€50) qui va être rapidement entamée par les nains et moi.
Un pot de Fluff à la fraise (valeur 2€99), c'est du marshmallow fondu. J'avais testé il y a quelques années la version classique à la vanille et je n'avais pas été emballée, c'était trés fade, j'espére qu'à la fraise ça sera meilleur.
Une boite de capuccino Maxwell House au carambar (valeur 2€95), hummm alors ça j'ai illico envie de goûter à 16h, miam.




On continu avec une blanquette de veau Charles Christ (valeur 5€50), un petit plat d'hiver pour dépanner les jours de flemme, pourquoi pas, j'adore la blanquette en plus... aprés est ce que ça va être aussi bon que ma blanquette maison c'est moins sûr...
Des pâtes Fussili comme un chef de Lustucru (valeur 1€29) qui se promettent épaisses et idéales en sauce... à tester donc.




Nous avons aussi un paquet de céréales Weetabix Minis  à la banane (valeur 2€60), ce sont des minis biscuits au blé complet. Je n'ai jamais goûté cette marque de céréales, ça sera l'occasion. J'aurais tout de même préféré recevoir ceux au chocolat, j'ai peur que le goût de banane soit un peu "chimique".
De l'extrait de vanille liquide Saint Lucie (valeur 2€43), toujours utile et indispensable à avoir en cuisine, il est à base de vanille bourbon.
De la confiture de lait Raff'Olé en dossettes (valeur non indiquée, échantillons offerts), à goûter, la derniére fois que j'ai mangé de la confiture de lait j'ai trouvé ça trés sucré et pas terrible, j'espére que celle-ci aura un arriére petit goût de caramel...
Un échantillon de café Carte Noire.




Une biére Daura sans gluten (valeur 1€95) mouai... je dis pas hein pour les personnes vraiment malades mais c'est vraiment une infime partie de la population, c'est un peu avouez-le le régime à la mode... bon bref on goûtera quand même.
Des 5 paquets de 2 minis batons de Berger Justin Bridou (valeur 2€55), tout le monde connait le célébre saucisson, les minis batons c'est le format pratique/nickel pour l'apéro ou le grignotage... d'ailleurs y'en a un qui s'est servi quand j'ai déballé la box, manque un p'tit paquet.



BILAN :
Encore une fois le pari est tenu avec une belle box bien remplie (plus de 4kg) et variée pour toute la famille, une valeur totale de 27€.
Cependant un petit poil de déception car même s'il n'a pas été énoncé officiellement le théme "Halloween" a été spoilé en privé à quelques personnes.
Je m'attendais donc à une box beaucoup plus dans le théme avec des bonbons américains, une purée de potiron en conserve par exemple pour confectionner un gâteau...

Si vous étes tenté voici un super code promo pour finir de vous convaincre et obtenir la box à moitié prix : RABAIS699, cliquez sur mon lien de parrainage pour y accéder :
https://www.degustabox.com/fr?referal=64&ref=54d0e0ad4d4cb9.72263741





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire