mardi 13 octobre 2015

Test Antikal Fresh


J'ai reçu mi septembre un pack de 2 produits Antikal à tester via Envie de Plus.
En association avec Febreze ils sentent trés bon et doivent éliminer les dépôts de calcaire durablement.



Déjà procédons à un petit test de dureté de l'eau grâce aux bandelettes fournies dans le pack. Verdict c'est rose de partout, ouai bon ça je le savais....
L'eau ici est trés calcaire, une castastrophe.



Hop direction la cuisine et la salle d'eau en bas pour tester les produits.
Ils sont plutôt efficace pour enlever rapidement les traces de calcaire sur les robinets.



Malheureusement avec dés le lendemain ici ça revient, je n'ai pas remarqué d'effet retardateur de l'apparition des traces, ni d'effet protecteur.
Un peu déçue, idem pour la faience, celle de la salle d'eau en bas est foncée, le calcaire ré-apparait quasi illico.


BILAN :
Antikal Fresh sent trés bon, ça ne pue pas les produits chimiques.
J'ai été plus convaincue par le spray, plus facile à appliquer, on peut vraiment viser la surface à nettoyer.
Le gel coule c'est tout sauf pratique, je n'en vois pas l'utilité !
Antikal Fresh élimine rapidement les traces de calcaire en laissant les surfaces brillantes.... mais si vous avez comme moi une eau trés dure dans votre région l'effet sera de trés courte durée comme avec les autres produits du genre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire