lundi 9 novembre 2015

Glossybox X Rose Carpet

Ce mois-ci Glossybox a laissé carte blanche à Rose Carpet, la chaine Youtube qui regroupe à la base des passionnées de beauté et de glamour mais pas que (comme elles disent) !
Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, je bosses depuis ma tablette mon PC est en rade...



Nous avons une palette de fards à paupières All about Greys de Essence : une jolie palette de 8 nuances de gris, super pour se faire un joli regard smoky pour les fêtes de fin d'année. Le gris au moins ça va à tout le monde.
Valeur 4€99, full size



Le mascara Roller Lash de Benefit : encooooore un mascara erf, ok il promet de me faire des cils de folie façon bigoudis, le design est trés girly comme j'aime mais j'ai déjà 5 mascaras d'avance...  Quitte à faire une découverte j'aurais aimé recevoir un autre produit de Benefit comme un anti-cerne ou une eau démaquillante. Bon y'a des chances que j'utilise ce mascara en 1er sur ma collection en attente.
Miniature 3g, valeur 8€82



Masque Eclat de Coslys à l'argile rouge et blanche, il contient aussi de la poudre de yaourt pour renouveler nos cellules et remineraliser l'épiderme. Marque sympa qu'on a déjà pu tester lors d'une box précédente avec un gommage.
Tube 20ml, valeur 3€83



Soin photo-hydra Day de Talika la 1ere crème de soin qui transforme l'énergie lumineuse en énergie dermo-reparatrice. À tester elle a l'air sympa, cette marque est géniale en tous cas.
Full size 30ml, valeur 35€



Shampooing Eclat Couleur BC Color Freeze de Schwarzkopf Professional : impeccable pour soigner mes cheveux colorés et soigner leur éclat.
Flacon 50ml, valeur 2€93



En cadeau un petit carnet aux couleurs de Rose Carpet, à glisser dans le sac à main pour noter vos peensées ou vos courses.

BILAN :
Une jolie box d'une valeur de 55€57.
Plutôt contente du contenu même si j'aurais aimé recevoir par exemple une BBcream à la place d'un énième mascara. La crème Talika à elle seule couvre largement la coût de la box.

Le mois prochain le thème est "Contes de Noël", une box aux couleurs chaudes et collector, un voyage au pays de l'imaginaire et des Contes de fées !
Si vous étes tentée, voici mon lien de parrainage qui vous rapportera 250 points, au bout de 1000 vous aurez une box gratuite :
https://www.glossybox.fr/referal?CI=ODU3MjM=



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire