mercredi 18 novembre 2015

My little sweet box de novembre


J'ai été abonnée un moment chez My Little Box et j'ai stoppé mon adhésion courant 2012 quand la formule a été modifiée (plus de goodies et moins de beauté)... j'étais moins conquise par le contenu, un peu lassée aussi surement.

J'ai profité d'une offre de "bienvenue" et d'un rabais (13€90 au lieu de 16€90) pour retenter l'aventure avec la box de novembre.
Le théme c'est my little sweet box (un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait du bien en ce moment vu les événements), cette fois-ci au lieu d'une box classique cartonnée nous avons une jolie boite en fer genre boite à gâteaux ou à sucres.
Un petit collector à conserver (valeur de la boite métal 10€) !



Passons au contenu, déjà les produits de beauté.
Nous avons une créme pour les mains de My Little Beauty (40ml, 9€) pour se faire des mains toutes douces prétes à affronter l'hiver. Dommage elle n'a pas d'odeur et j'avoues les crémes pour les mains j'en ai déjà une réserve de l'Occitane...

Un mini échantillon de créme de douche Weleda à la grenade (20ml, 0€75), pourquoi pas, aprés vu le format une douche et y'en a plus... en tous cas elle sent super bon ! J'aurais préféré recevoir l'huile régénérante comme certaines erf mais c'est l'jeu ma pauvre Lucette...

Une créme hydratante pour tous types de peaux Embryolisse (30ml, 7€35), bonne marque vendue en pharmacie, créme doudou pour la peau, toujours utile.

Et enfin mon produit préféré : un pot de créme Baïja au miel caramalisé (50ml, 10€75), hummm hâtes de la tester, le parfum est trés agréable ! Sérieusement rien qu'à l'odeur on ne peut que craquer et avoir envie de se tartiner le corps....



Ensuite nous avons le magazine My Little World, je feuilleterais voir ce que ça vaut.
Je vous épargne le poster by Kanako, euh comment dire, j'ai passé l'âge d'accrocher des posters dans ma chambre, on dirait un truc pour une gamine de 14 ans... bref...


Des autocollants (valeur 4€) pour customiser les pots de farine, sucre et cie à la maison, l'idée est sympa. 
Un tablier de cuisine My little Chef pour se la péter en cuisine (valeur indiqué 15€, ouai bon à mon avis ça vaut beaucoup moins), il est choupi quand même.



Et vous avez pu le remarquer sur la photo précédente, 3 petits chocolats Lindt... glurpss engloutis avec mon expresso pendant le déballage de la box....




BILAN :
Plutôt satisfaite de cette Little Box, de jolis produits et marques même si j'ai pas forcément eu la sélection que j'aurais préféré (marre des micro gel douche). 
Une valeur totale d'un peu plus de 56€.
Je reste abonnée juste pour la box de décembre en espérant qu'elle soit au top pour les fêtes.

Bémol il n'y a toujours pas de possibilité de parrainage, pourtant c'était soit-disant en cours de mise en place en 2012 quand je me suis désabonnée, idem pour les points de fidélité, nada... 
C'est dommage quasi tous les concurrents proposent au moins l'un des 2 avantages, voir les 2.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire