lundi 2 novembre 2015

MySweetieBox : Faboulous Circus



J'ai profité d'une offre de bienvenue pour tester MySweetiebox, une box beauté, à 13€ au lieu de 16. Le théme dont je ne trouves pas du tout le rapport dans la box est "Fabulous circus", la boite est jolie certes mais le contenu c'est autre chose....

J'avais cru comprendre qu'on aurait une box personnalisée ce mois-ci mais on a toutes la même version et pour l'avoir vu en spoiler avant même de la recevoir j'ai été plutôt trés déçue !
Avouez que ça prétes à confusion ce genre de phrase parce que à ce que je saches on a pas toutes le même profil beauté, je sais bien qu'une box 100% personnalisée c'est impossible mais je m'attendais à au moins 4-5 versions pour coller à tous les profils :







1er produit : 1 mois de coaching sportif online avec Coachclub  (valeur 21€90), alors là c'est typiquement le genre de truc qui ne m'intéresse pas du tout, oui j'assumes je suis une grosse feignasse, je n'aime pas le sport, ma derniére scéance de torture date du lycée... En plus en allant simplement sur le site vous avez 15 jours d'essais gratuit... bref


 

Ensuite nous avons un crayon khol et une ombre à paupiéres de la marque Miss Cop (valeur 9€40), bon alors on continu dans le "pas de bol" déjà le fard est arrivé explosé mais les coloris marrons/noisette c'est pas trop mon truc, j'aurais préféré un crayon noir et une ombre plus festive, plus "circus" !


Une miniature de Biosilk (valeur 5€).... zéro découverte c'est typiquement le produit qu'on a toutes reçues au moins 2-3 fois dans toutes les autres boxs beautés depuis plusieurs années, j'en ai encore 3 d'avance c'est pour dire.
Ceci dit ça va j'aime bien, il déméle, nourrit et hydrate les cheveux et sent trés bon.


Un sachet monodose d'exfoliant Terractive (valeur 3€45). Je ne connais pas cette marque, l'emballage est ludique, je vais le garder pour emporter en vacances car j'ai déjà plusieurs exfoliants d'avance ou entamés.


En goodie nous avons un carnet marque Paper-Oh (valeur 10€). Il va finir dans le sac à main pour noter au cas où une liste de course ou une pensée mais voilà quoi c'est pas le goodie de folie, le design n'est même pas trés original et la couleur pas du tout festive.


Je garde quand même le meilleur pour la fin, un vernis à ongle Revlon (valeur 12€), ouf j'adore cette marque, le vernis a une trés jolie couleur.


J'oubliais le cadeau bonus, une dosette de la créme Egyptian Magic, rebelotte c'est comme le Biosilk on l'a déjà eu 10 fois dans les autres boxs...


BILAN :
Vous l'aurez sans doute déjà compris mais je ne suis pas du tout contente ni emballée par le contenu de cette box, ouf j'ai résilié mon abonnement dans la foulée de la commande (comme je fais souvent aprés avoir commandé pour la 1ére fois une box que je ne connais pas) et j'ai eu raison, pas trés envie de recevoir la box de novembre si elle est dans le même esprit.
Heureusement que le vernis Revlon couvre presque le prix de la box car même si le contenu total est estimé à plus de 61€ ça ne les vaut pas selon moi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire