mardi 1 décembre 2015

Dégustabox de novembre



Ma "p'tite" box culinaire préférée est arrivée jeudi dernier, il va falloir attendre pour celle de décembre par contre car avec les fêtes elle ne sera pas envoyée avant début janvier !





On commence par 2 produits Tipiak, alors je vais peut être vous étonner mais euh je n'ai jamais mangé ni de tapioca ni de perles du Japon, ça sera l'occasion de tester.
Reste à trouver une idée sympa, recette à venir donc prochainement en espérant que ça soit bon.
Valeur des 2 produits : 2€80.



Des chips, oui encore... Des chips Sibell parfum morilles, je les ai déjà reçue dans une box précédente, pas de surprise donc.
Valeur 2€20



Une préparation pour faire des choux de Mon Fournil, pourquoi pas, c'est pour faire des gougéres en fait, ça peut dépanner pour un apéro.
Valeur 3€10



2 bouteilles de cidre Loïc Raison, une à la framboise et l'autre à la vodka/citron vert.
J'ai goûté celui à la vodka, oui bon ça passe à l'apéro mais j'ai surtout senti le goût du cidre en fait...
Valeur des 2 bouteilles 2€20



Une boite de muesli Alpen sans sucre ajouté. On a déjà eu des céréales le mois dernier ça fait un peu répétition (surtout pour celles qui n'aime pas), aprés bon j'ai presque terminé ma boite de Weetabix à la banane (qui en passant sont trés bonnes) donc finalement ça tombe bien, on va voir si celles-ci sont bonnes aussi.
Valeur 3€18



Le "trio" spécial toast de Noël :
un foie gras  Delpeyrat au piment d'espelette (70g), mini mini mini boite pour faire quelques toasts en solo ou juste pour 2 personnes (valeur 4€50)
un pain d'épices de la marque Vondelmolen, bon OK y'a que 2 tranches (40g) ça fera juste un bébé apéro pour chéri et moi (offert)
une confiture de figue blanche Bonne Maman  saveur toujours utile et bienvenue au moment des fêtes, je m'en suis servie pour une recette ce week-end d'ailleurs (valeur 1€98)



Côté gourmandises nous avons une boite de truffes au chocolat de la marque Truffettes de France, testé hier midi, bof pas terribles je les ai trouvé grasses en bouche et pas assez puissantes en chocolat (valeur 3€)
Une tablette de Côte d'Or Brut amande et orange, ça je devrais aimer sans probléme (valeur 3€29).
Des shortbreads Walkers pour trempouiller dans le café, pas de découverte mais j'aime bien ces biscuits beurrés (valeur 1€99).


BILAN :
Encore une box avec des découvertes, je vais me servir de tout et le rapport contenu/prix d'achat est imbattable. Une valeur de 28€24.
Un peu déçue cependant, certes il y a des produits "festif" mais je m'attendais à mieux ou plus dans le théme, les 2 produits Tipiak par exemple, un seul aurait suffit, les chips je les ai déjà reçue... et surtout du cidre ?! Mais pourquoi pas plutôt une petite bouteille de vin blanc sucré pour accompagner le foie gras ?!


Si vous étes tenté voici un super code promo pour finir de vous convaincre et obtenir la box à moitié prix : RABAIS699, cliquez sur mon lien de parrainage pour y accéder :
https://www.degustabox.com/fr?referal=64&ref=54d0e0ad4d4cb9.72263741





2 commentaires:

  1. ça a l'air sympa. dommage que le code de réduction ne marche pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince désolée ils ont du le désactiver, ils ont suspendu aussi le programme de parrainage...

      Supprimer