mardi 8 décembre 2015

La glossybox "Contes de Noël" de décembre

La voici, la Glossybox de décembre avec un contenu promis autour de 100€...
Voyons voir si la promesse est tenue.

Une boite déjà aux couleurs de Noël, rouge et blanche avec des flocons, du houx...


On déballe et on tombe sur un petit bracelet "petit chaperon rouge" de la marque N2, spécialement conçu pour Glossybox. Mignon après niveau solidité je demande à voir...
Valeur 25€


Un rouge à lèvres Teez Cosmetics couleur carmin. Une tenue de 8 heures annoncée, agréable à porter mais la couleur est un poil foncée pour moi, va falloir l'estomper un max.
Full size, valeur 20€06


Un roll-on Caviar de la marque Être belle Cosmetics qui va relaxer, rafraichir et effacer les traces de fatigue (idéal donc pour les fêtes). Hâtes de le tester.
Full size 15ml, valeur annoncée 41€90 mais trouvé sur le net autour de 28€.


Un crayon à paupières maxi jumbo Nocibe d'une jolie couleur rose doré qui passe aussi bien la journée que le soir. J'adopte.
Full size, valeur 9€95

Un masque multi-vitamine Académie scientifique de beauté, bon encooooore cette marque, j'ai rien contre mais on va finir par avoir fait le tour de la marque là....
15ml, valeur 7€70


Un lait pour le corps Weleda, revitalisant à l'onagre bio. Spécial peau mature, bon faut croire qu' 41 ans j'suis passée dans la catégorie "vieille" sniifffff. Très bonne marque, l'odeur est un peu forte mais avec ma peau très sèche sur les jambes ça tombe très bien, surtout en hiver où elle a encore plus besoin de protection. Happy donc.
Full size 25€65



BILAN :
Très contente de ma box de décembre, un contenu qui correspond à mon profil, hormis le rouge à lèvres trop foncé mais on a toutes reçu la même teinte.
Une valeur totale de 116€66 (valeur du roll-on corrigé à 28€).

Le mois prochain le thème c'est l'atelier du bonheur... Rien que pour soi.... Un produit Too Faced annoncé, je croises les doigts pour que ça ne soit ni un Blush, ni un énième mascara.

Si vous êtes tentée voici mon lien de parrainage, sachez qu'il existe aussi une version pour homme si vous cherchez un cadeau pour Noël !
https://www.glossybox.fr/referal?CI=ODU3MjM=











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire