vendredi 26 février 2016

Dégustabox de février : internationale

Ce mois-ci la Dégustabox a un théme et c'est "international", à savoir un mix de différents produits de divers pays... plutôt alléchant à la base mais voyons vraiment ce qu'elle contient et si elle tient ses promesses.




Une cup de nouilles et un sachet de ramen Soba Nissin (valeur 2€59 et 0€89), ça dépanne j'en ai toujours dans mon placard, pas une nouveauté mais j'adore.


Un capuccino Illy à déguster frais (valeur 1€85), jamais testé le capuccino froid, pourquoi pas genre le matin quand t'es à la bourre ou pour le goûter.



Du thé Tetley London Blend, j'ai pas encore essayé cette saveur mais Tetley je connais depuis un moment (valeur 1€89) avec leur sachet tirette trés pratique, j'aurais donc préféré une marque inconnue en France.


Un cocktail Ice Co (valeur 2€99), ah voilà the produit original qui me plait, à mettre au congélo et à déguster ensuite en versant simplement le contenu.


Du lait de coco Ayam (valeur 1€39), j'en utilise réguliérement en cuisine (pas cette marque mais ça doit pas changer grand chose niveau gustatif), le lait de coco on est loin de la découverte.


Des bonbons Look O Look en forme de sushis, on avait déjà eu la forme pizza pour Halloween, c'est original certes niveau présentation, c'est plutôt trés gros... mais dommage niveau goût ces bonbons ne sont pas top je les trouves trop chimiques et c'est cher pour ce que c'est (valeur 6€49) ! J'aurais préféré recevoir des bonbons japonais tant qu'on y est, là on aurait été dans le théme international.



Des minis craquants au paprika Kooz (valeur 2€49), à grignoter à l'apéro.



2 bouteilles de cidre Magners à la poire et original (valeur 3€), produit Irlandais, ça change un peu de la biére, hâtes de tester.


BILAN
Un poil déçue (même si je vais me servir de tout) par la trés légére sélection et franchement pour une box tour du monde je m'attendais à d'autres produits, y'a même pas un produit américain (que ça soit du nord ou du sud) ou des pays nordiques.
Rien de bien surprenant et qu'on en connaisse déjà en fait... sniff... en espérant que la box de mars soit au dessus !


Si vous étes tentés par l'aventure et recevoir votre 1ére box pour seulement 10€99 voici mon lien de parrainage : 
https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire