samedi 20 février 2016

My little Home box Février 2016


J'avais dis que je ne la prendrais plus sans code promo.... et le code promo s'est présenté ainsi que le théme "Home" qui m'a fait craquer !
13€90 au lieu de 16€90.
Voici donc My Littlebox de février en collaboration avec Made.com, site de décoration/ameublement, je baves entre autre sur un de leur fauteuil depuis quelques temps.




Nous avonc donc une housse de coussin plutôt sympa (valeur 14€) c'est celle que j'avais repéré dans les différentes versions de la box mais les couleurs sont un peu fades tout de même pour aller dans mon salon, du coup c'est mon ainé qui va le récupérer pour sa chambre.


Un cadre photo bleu (valeur 8€, euh vu la qualité carton je doutes), mouai bon là le bleu je comprends pas trop. C'est un joli bleu certes mais dans la série ça va pas chez tout le monde, un coloris plus neutre (blanc ou gris) aurait été nettement plus apprécié à mon avis. Dedans une carte recto-verso by Kanako. Le cadre va surement finir dans la chambre de mon petit dernier...




Côté beauté, une créme perfectrice Easy morning Mylittlebeauty (40ml, 14€), pourquoi pas c'est une créme légérement irisée à la poudre de diamant (oui oui) qui doit donner bonne mine mais elle n'est pas teintée comme une BB-cream. A tester.
 
Une créme pour le corps Mitchell and Peach à base d'huiles essentielles au délicieux parfum de miel et péche, ça me donne déjà envie de me tartiner avec... 100ml, valeur 22€

Un vernis Lollipops (valeur 7€) la couleur est trés neutre, une espéce de blanc/rosé nacré, le truc passe-partout qu j'ai déjà en stock.



Du thé détox Skinny Mint, sachet d'essais pour 6 jours. Il est composé d'ingrédients naturels (guarana, thé vert, gingembre...) mais pas bio. A tester, je voulais l'avoir donc ça tombe bien.
Bémol le prix de la cure compléte, 39€90 la cure de 28 jours tout de même.




BILAN
Une version plutôt sympa, rentabilisée.
Le théme "home" a été respecté, je suis plutôt contente même si au final les objets reçus vont finir dans les chambres de mes garçons au lieu du salon espéré à la base.









2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je n'ai pas eu le même contenu que toi mais je trouve cette box réussie et bien dans le thème !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a toujours plusieurs versions oui, pas toujours très équitables d'ailleurs...

      Supprimer