jeudi 24 mars 2016

Degustabox : 1 an déjà, la box anniversaire !


1 an déjà !
Il y a 1 an déjà je recevais ma 1ére Degustabox, de suite j'ai été conquise par le contenu et le concept, je suis restée abonnée et j'ai été rarement déçue depuis.
Evidemment il y a eu quelques ratés comme la box du mois dernier mais c'était pour mieux se rattraper ce mois-ci avec cette superbe box anniversaire.


Encore une fois une belle box de plus de 4kg800 !





On commence avec le "liquide" 2 biéres Gordon Xplosion, une au gin et aux épices (ça sera pour monsieur) et une autre aux fruits rouges (pour moi donc) (valeur 3€98)
Il y a aussi un soda Boylan made in USA fait à base d'ingrédients naturels. Parfum cerise noire, hummm, j'ai hâtes de le tester  ça me fait envie !!! (valeur 2€50)


2 produits Vivien Paille, marque que j'ai déjà pu découvrir dans une box précédente. Cette fois nous avons de la chapelure, ça tombe bien je voulais faire des nuggets maison. (valeur 1€10)
Un riz au lait préparation express au micro-onde, je demande à goûter, mon fils ainé adore le riz au lait ça sera vite dévoré. (valeur 1€50)



Une boite de Boxer Chips, elle contient seulement 5% d'air (contre 45% pour un sachet classique) ce qui fait que les chips restent exceptionnellement croustillantes. (valeur 2€80)
Un sachet contenant une focaccia La Boulangére parfumée aux olives et herbes de provence, il suffit d'ajouter la dosette d'huile d'olive sur le pain et le réchauffer au four avant de déguster. (valeur 2€30)


Un sachet de pâtes italiennes Garofalo en forme de petits radiateurs qui retiennent bien la sauce, toujours utile. (valeur 2€30)


Un sirop d'agave & stévia de Pure Via, 100% d'origine naturelle et qui donc apporte 50% moins de calories que du sirop d'agave classique. (valeur 4€90)
Un pot de compote pomme/kiwi de Nos Régions ont du talent, je n'ai jamais goûté le mélange donc curieuse de tester, j'espére juste que le côté "graines" du kiwi ne sera pas génant. (valeur 2€65)
2 dosettes de pâte à tartiner Raffol'é en cadeau, à tester pour comparer avec le fameux Nutella.


Une infusion Digestion de Jardin Bio, pourquoi pas aprés un gros repas mais bon je préfére généralement le thé. (valeur 2€79)
Un sachet de marinade Tex Mex de Christian Potier, je vais attendre de sortir le barbecue pour l'essayer, avec un peu de chance d'ici 1 ou 2 mois... sinon on peut s'en servir au four ou à la poële. (valeur 2€40)

BILAN :
Une belle box anniversaire comme la 1ére qu'on avait reçu il y a 1 an.
Une valeur totale de presque 30€ donc largement rentabilisée !
De la diversité, de la découverte, franchement j'adore ! Espérons que les suivantes resteront dans la même veine...


Si vous avez envie de recevoir cette superbe Degustabox pour seulement 10€99 voici mon lien de parrainage, alors n'attendez pas : 
https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire