jeudi 7 avril 2016

Birchbox d'avril Happiness Therapy by Pantone


Ah enfin je l'ai reçue ce midi...

Ce mois-ci Birchbox est associé à Pantone, résultat une trés jolie boite inédite en métal.
Elle existe en 4 coloris tendance, j'ai eu la chance de pouvoir choisir en tant qu'abonnée celui que je voulais (vert menthe), sinon elle est envoyée aléatoirement, vous avez donc aussi rose, jaune et gris.




Passons au principal, le contenu !


Nous avons un crayon Liner Sumita marron (0.7g, valeur 11€), j'utilise plutôt du noir, mais c'est un marron trés foncé donc impeccable ça fait l'affaire, hop adopté. Enrichi en huiles il est sensé tenir toute la journée.


Un spray Detanglign Leave-in conditioner Parlor by Jeff Chastain (30ml valeur 4€28), il déméle, fait briller, protége de la chaleur du séchoir et parfume. Toujours utile, j'aime bien.


Un petit pot de créme premium globale jour perle et caviar d'institut Arnaud (15ml, valeur 10€38) , une créme anti-âge qui doit illuminer le teint avec l'extrait de perle et revitalise la peau avec le caviar.


Un tube de gommage doux La Rosée. Ouai bon là on dirait qu'il a déjà été utilisé, pas terrible la 1ére impression... le tube fait 15ml sauf qu'il est rempli à peine à moitié, 7 petits ml, une seule utilisation donc (valeur 2€32).


Un tube de lotion anticellulite Unani (50ml valeur 3€80) pour irriguer et dégonfler les zones critiques... idéal avant l'été et les jupettes...




BILAN :
Une box d'une valeur totale de 31€78 tout de même malgrés des formats toujours aussi riquiquis.
Un peu déçue de ne pas avoir eu le Pschitt magique de Garancia.
La boite metallique est trés sympa, j'adore la couleur qui va à ravir avec mon intérieur.

Si vous aussi vous voulez recevoir cette jolie box Pantone, voici mon lien de parrainage qui vous rapportera 5€ à valoir sur le eshop alors profitez-en vite !
https://birchbox.fr?raf=984710835


 

2 commentaires:

  1. J'aimerais tellement reçevoir ce que tu as eu! :O Personnellement j'attends encore la mienne..
    Je n'ai pas choisi la couleur de ma box mais j'avoue que la menthe est super jolie. :-)

    RépondreSupprimer