dimanche 24 avril 2016

Eat your Box d'avril : cuisine régressive


J'ai "succombé" à une offre courant mars et obtenu la Eat your Box à 13€50 seulement (au lieu de 23€50 tout de même).
L'occasion de retester cette box qui fut il y a longtemps ma préférée (à leurs débuts) avant de devenir vraiment non rentable (prix d'achat limite amorti voir parfois pas du tout) et avant que Degustabox ne propose une offre nettement moins chére (15€99) et une box plus remplie/originale !

Aprés avoir attendu un bon moment son envoi retardé de quasi 2 semaines, sans compter mes vacances bref voici donc enfin la EYB d'avril au théme alléchant cuisine régressive qui m'attendait sagement dans ma boite aux lettres hier...

Voici le contenu, on commence par des cigarettes croustillantes au chocolat de la marque Auchan (valeur 1€69) mouai à déguster avec le café et un petit pot de créme de salidou de Maison Armorine (valeur 2€80), à tester sur une crépe ou dans un yaourt.


Ensuite nous avons un cidre de Sassy (valeur 2€90) c'est pas une découverte on l'a déjà eu dans une box précédente mais il est trés bon heureusement.
Des biscuits au miel de châtaignier de Les deux Gourmands (valeur 1€95), bon là je les ai testés ce matin, ils me fesaient envie mais déçue on ne sent pas le goût du miel mais celui du beurre.
Un petit pot de créme brûlée à la royale de Ducs de Gascogne (vaeur 3€90), à tester un soir en guise de mini apéro mais 2 pots auraient été sympa pour déguster à 2 !


4 sachets individuels de madeleine Ker Cadélac (valeur - de 1€), goutées ce matin, elles sont bonnes mais sans plus, pas de quoi sauter au plafond.
Des Kub duo Légumes de Maggi (valeur 1€70), toujours utile mais déjà connu.
Un sachet de Dragibus Haribo offert.



Pour finir le magazine Gourmand (valeur 2€95) numéro du 16 au 29 mars, dommage de ne pas avoir reçu le nouveau numéro vu la date à laquelle nous avons réceptionné la box !
Le carnet EYB avec quelques recettes et un sandwich cutter, bon encore raté j'aurais préféré une forme plus originale pour le coup comme celle présentée dans le magazine en forme de papillon par exemple.



BILAN :
Une box d'une valeur d'environ 20€50 (en comptant le magazine de cuisine), autant dire que ceux qui l'achétent au prix fort ne sont même pas dans leurs frais, dommage...
Le contenu est intéressant tout de même mais beaucoup trop léger, pourquoi seulement 4 madeleines ?! Un paquet entier n'aurait pas été du luxe...
Sur ce que vais déballer ma Dégustabox que j'ai été chercher au relais colis hier... Lisez l'article vous verrez ainsi la différence entre les 2 boxs  !
http://cocotteforever.blogspot.fr/2016/04/degustabox-de-printemps-avril.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire