mercredi 25 mai 2016

Beautiful box de mai : I love me !


Aujourd'hui c'est ma fête et quelle trés jolie surprise de recevoir une fois de plus gracieusement la Beautiful Box (dont je vous avais parlé en mars).

Je viens donc de recevoir la box de mai, théme "I love me", dont le contenu m'avait titillé je l'avoues en surfant sur leur page facebook.
Je vous rappelle que chaque mois pour 14€90 la Beautiful box vous propose une sélection de maquillage basé sur un théme précis et cette fois c'est un tuto strobing ou traduction : comment illuminer son teint, le rendre plus frais et naturel contrairement au contouring à la Kardashian !


Parfait, là ça me parle beaucoup plus que le tuto pour me faire des lévres ombrées.
Le contenu est juste top, cette fois-ci je remarque que Beautiful a créé sa propre marque de produits (un peu comme My Little Box).


La box est bleue avec des motifs étoiles/cométes, le pochon où sont rangés les produits est sur le même théme spacial, trés joli elle va servir à mon fils.




Alors passons au contenu, nous avons :


- une miniature de l'eau extraordinaire de Melvita (25ml valeur 3€90) pour nettoyer/rafraichir son visage le matin avant de se maquiller.


- une base perfectrice de teint "Oh my primer" by Beautiful (30ml valeur 10€) pour lisser le grain de peau et flouter les pores, c'est une sorte de gel en silicone.


- un stick correcteur "the green lover" by Beautiful (2,5g valeur 7€), un stick vert pour camoufler les rougeurs et imperfections. Va falloir que j'apprenne à l'utiliser car j'en ai besoin.


- un mini blender (valeur 2€) pour appliquer son fond de teint, bon perso je préféres utiliser mes doigts.


- un duo de blush by beautiful (12g valeur 9€) pour sculter son visage, j'avoues là j'suis assez novice concernant l'utilisation des blushs, j'ai toujours l'impression que ça va me faire des grosses marques et que je vais ressembler à un clown, il va falloir que je m'entraine et suivre le tuto !


- un enlumineur "My Precious" by Beautiful (8g valeur 8€), pour illuminer donc des zônes du visage (voir fiche tuto). A voir, j'ai plutôt tendance à vouloir matifier mon teint avec de la poudre, pas le faire briller...


- un mascara Too Faced "Better than Sex" (4,8g valeur 12€) pour se faire un regard de folie, je 'lai déjà eu dans une box il est top.


- un masque Peel-off au concombre de Montagne Jeunesse (10ml valeur 2€) pour désincruster les pores, chouette toujours utile un masque, en monodose c'est pratique en plus.


- un petit schampooing Head & Shouders sensitive (75ml valeur 1€10), bon je vais le refiler à chéri car j'ai pas de soucis de pellicules.


- une planche de tatouages éphéméres pour l'été avec des illustrations cosmiques (théme de la box) (valeur 9€), un peu enfantin à mon goût, je vais en utiliser quelques uns mais les autres seront pour ma fille de 6 ans.

Valeur totale de la box : 64€ !

BILAN :
Une trés jolie box bien pensée et assez compléte pour se faire un joli teint.
Manque peut être un pinceau pour utiliser le blush ou une BB cream mais je reconnais qu'il est assez difficile de tomber sur la bonne couleur qui convient à la carnation de chacune.
Je vous recommande chaudement cette box axée maquillage (vidéos de tutos disponibles sur la chaine youtube), pour seulement 14€90 vous en aurez pour votre argent, pour vous abonner c'est ici : https://www.beautiful-box.com







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire