mardi 24 mai 2016

Degustabox de mai


Et voici enfin la Degustabox de mai, je sais pas mais ce mois-ci j'ai reçu mes boxs (cf. la Birchbox) aprés tout le monde... bref une jolie box de plus de 4kg, encore de belles découvertes gustatives en vue... Les voici.



Un sirop Moulin de Valdonne rose-framboise (25cl valeur 2€45), hummm ça me parle bien ça avec du champagne ou dans une crème !


Des Wasa fibres et léger (1€45 chaque), bon ça par contre on en a déjà eu dans la toute 1ére Degustabox, ça date ok mais du coup c'est pas nouveau... Je les utiliserais ça dépanne quand y'a pas de pain mais je préféres les craquottes perso.


Rebelotte des cornichons les Jardins d'Orante mais version hot ! J'espère qu'il ne seront pas trop forts car c'est surtout les enfants qui les mangent. J'avais adoré ceux au vinaigre balsamique (350g valeur 1€95)
Une sauce GoTan Sriracha (valeur 2€81), sauce piquante à tester sur des nouilles sautées prochainement.



Une tablette de chocolat à l'orange Côte d'Or, hummm hâte de le déguster j'adore à la base le chocolat à l'orange mais là c'est nouveau c'est à base de pépites de fruits ! (Valeur 2€69)
2 barres de Nature Valley (1€50 chaque) à base d'avoine complète ça me donne envie de tester un matin avec un yaourt en complément.
Des échantillons de bonbons Tête brulée, dommage sur le dépliant c'est indiqué des "Kitache" qui colore la langue en bleu, j'ai eu des classiques au coca snifff.


Un petit bol de Kup ananas de Rochefontaine, des fruits au jus donc  (200g valeur 1€65), ça dépanne pour le dessert.



Un sachet Seeberger mélangé de noix de cajou/cranberry (150g valeur 3€79), bon ça je sais pas trop comment le manger ?! Apéro ? Dans mes céréales du matin ?!
Un sachet de Ker Cadelac p'tites bouchées aux noisettes... hummm ! (200g valeur 2€10)


2 biéres Pelfort Radlder au jus d'agrumes (citron et orange/orange sanguine) déjà eu aussi me semble, pas grave j'aime bien, hop au frais ! (valeur 0€70 chaque)


Si vous voulez recevoir cette Degustabox de mai au tarif de 10€99 (au lieu de 15€99) cliquez sur le lien suivant : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40
ou entrez ce code promo : RITZS-40





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire