jeudi 21 juillet 2016

Degustabox de juillet


Et voici la Degustabox de juillet, une des rares fois où je la reçois dans les 1éres et surtout sans avoir vu de spoilers avant !
Bref excitée au moment de l'ouverture et contente, voici le contenu de cette box de l'été.






On commence avec une boisson Aloe Drinks for Life, j'ai eu au citron. L'an dernier j'étais tombée sur nature, j'avais bien aimé même si les bouts de pulpe sont assez déroutants la 1ére fois. (valeur 2€)

Une bouteille de Very Frambois' car été rime avec vin rosé, on ne présente plus cette marque, j'aime bien, j'en ai souvent une bouteille au frigo pour l'apéro. (valeur 2€99)

Une bouteille d'huile infusée au romarin de Soléou (valeur 2€80), super pour les grillades, le poisson ou les légumes, donner un p'tit goût à la salade...

Un paquet de Torchetti de Lustucru Comme un Chef, forme originale qui doit bien retenir la sauce, hâtes de tester (valeur 1€29).

1 sauce Zapetti au poulet roti mijoté, à tester avec les Torchetti, on verra si ça a un bien le goût de viande car souvent les sauces à base de viande je suis déçue. (valeur 1€85)
3 dosettes de sauce au fois gras de Christian Potier (valeur 3€), à essayer avec un tournedos ou un blanc de poulet grillé pourquoi pas. J'espére que ça ne sera pas trop écoeurant, j'aurais aimé testé la version Morilles plutôt.


Des chips Market Deli de Lay's au vinaigre balsamique, humm ça je vais aimer pas de soucis (valeur 2€50)

Un paquet de Krisprolls à la cardamome, épice au goût subtil et citronné. Hâtes d'essayer même si j'ai un peu peur vu le bruit que fait mon paquet que certaines soient réduites en miettes (valeur 1€78)

Du vinaigre Melfor aux épices, bon j'ai déjà essayé ce vinaigre nature et au basilic, on verra ce que donne celui-ci (valeur 1€). Il y a de la cannelle et de la cardamome dedans.


2 gourdes de compotes Vitabio, pomme/framboise/myrtille et pomme/goyage/cranberry, elles sont sans sucre ajoutés, miam elles sont destinées aux adultes, faut que je les planque hors de la vue des nains lol (valeur 0€99 chaque)


3 Têtes brulées "glossy" à la framboise qui colorent les lévres en rose, je doute que ma fille voudra tester mais mon fils qui adore les bonbons acides va surement lui chiper... et moi aussi...

BILAN:
Une nouvelle fois pari tenu pour Degustabox avec une jolie box bien remplie, variée et avec des nouveaux produits à découvrir.
Valeur totale de la box 21€19.

Si vous aussi vous voulez recevoir cette super box pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Et mieux, vous pouvez encore économiser 1€80 de plus en activant Igraal (soit la box à seulement 9€19) : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire