mardi 12 juillet 2016

My Beautiful box de juillet : Life is a strawberry



Une nouvelle fois jolie surprise de recevoir gracieusement la Beautiful box de juillet, cette fois-ci le théme est "Life is a strawberry" et est axée sur le nail art notamment la technique du tye and dye. Tout un programme moi qui me contente en général d'une seule couleur uniforme.


La box est assez (trop) girly (enfantine) (elle va finir dans la chambre de ma fille pour ranger quelques babioles) à l'ouverture on tombe nez à nez avec un petit paquet de fraises tagada qui va vite être englouti !


Voici le contenu de la box :


Un masque pour les mains wrap hydra-repair de Qiriness (valeur 4€90), je l'utiliserais plutôt cet hiver quand j'aurais les mains séches et abimées par le froid.
J'aurais préféré un masque hydratant ou peeling pour les pieds, mis à rude épreuve l'été dans les tongs et sandales...

1 vernis base/top coat 2 en 1, 1 vernis rose "pink marshmallow", 1 vernis bleu lavande "sky is a limit" (valeur 5€50 chacun), les coloris sont plutôt sympa pour l'été bien qu'un peu "flachouilles", mieux vaut avoir la peau un peu bronzée.
Il y a le tuto comme d'habitude et un repousse cuticules.



Nous avons aussi une lime à ongle (valeur 2€), une éponge (valeur 3€) pour réaliser le nail art.
Une petite boite avec des disques imbibés de dissolvant sans acétone, parfumés à la fraise (trop légérement, on sent presque pas, dommage), super pratique à glisser dans le sac à main.

 
Une planche de tatouages... mouai...



Une petite trousse transparente avec des fraises dessus, toujours utile pour ranger dans son sac, dommage que les fraises soient noires et non pas rouges et vertes comme une fraise quoi...



Un bracelet de "The pink and the blue" tout mignon (attention sur la photo je le porte avec un 2e bracelet rose pâle), il est réglable avec une attache coulissante trés pratique, j'adopte direct pour l'été. (valeur 9€50)


Le test :
Alors bon j'ai bien essayé de suivre le tuto fourni mais comment dire... je ne vous mettrais pas la photo de mon tye and dye parce que j'ai complétement foiré, pire que du Picasso !
L'étape de l'éponge une vraie cata : ça enlevait le vernis déjà posé sur l'ongle (pourtant j'ai bien laissé sécher avant), rien ne se redéposait... bref ça m'a énervée, un coup de dissolvant direct...
Du coup je me suis contentée d'appliquer le vernis lavande sur mes ongles de pieds et le rose sur mes mains, j'ai réussi tout de même à faire un petit coeur à l'aide du repousse cuticules pour faire sourire ma fille lol

Valeur de la box 35€90.

Si cette box vous tente vous pouvez vous abonner ici au tarif de 14€90 mensuel : cliquez là !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire