samedi 15 octobre 2016

Glossybox d'octobre : Mademoiselle Zen



Voici la Glossybox d'octobre que j'ai reçue hier, pile poil pour le week-end.
Vous pouvez l'obtenir à -20% (soit 12€40 au lieu de 15€50) comme moi grâce au code EVOLUDERM. Le code est valable jusqu'à la fin du mois.

Voici mon lien de parrainage : https://gbx.to/r/FRCI=ODU3MjM=




Passons au contenu de ma box zen (sachant qu'il existe plusieurs versions avec des variantes de produits comme tous les mois).



Un gros tube de créme ultra-hydratante visage Topicrem (full size 75ml, 12€90), super avec le froid qui s'est installé pour bien nourrir et protéger la peau.
Je l'ai essayée hier soir, elle hydrate vraiment bien, beaucoup même, je ne me vois pas l'utiliser le matin car la peau est trop grasse ensuite pour être maquillée.
Je l'utiliserais plutôt en créme du soir et mes 3 loulous vont aussi en profiter puisqu'elle est compatible avec la peau fragile des enfants.


Gommage visage hydratant à l'huile d'argan d'Evoluderm (full size 150ml, 3€) , toujours utile pour retrouver de l'éclat, vu la taille du tube j'en ai pour un long moment !
Je l'ai aussi testé hier soir, le gommage est léger et effectivement aprés rinçage c'est top la peau ne tire pas du tout, elle est douce et hydratée, j'adopte !


Masque bio-cellulaire SOS éclat de Barbara Gould, anti-pollution, anti-fatigue et anti-stress (full size 5€25).
En 20mn de pose on doit retrouver une peau défatiguée de bébé, hâte de tester, faut juste réussir à trouver 20mn de détente, avec 3 crapules c'est pas gagné lol.


Un mini tube de créme pour les mains et cuticules de Lavera (20ml, 1€33) à l'huile d'olive et camomille bio, toujours pratique en hiver, aprés bon les crémes pour les mains j'en ai encore d'avance de l'an passé...



Une éponge exfoliante pour le corps de Daily Concepts (5€) , à utiliser au quotidien sous la douche pour retrouver une peau toute douce et activer la circulation sanguine par la même occasion, top donc.
Testée hier soir, le gommage est juste comme il faut, ni trop fort, ni trop faible. Parfait pour utiliser au quotidien.
Pensez à bien rincer aprés usage pour enlever le savon restant.


Un petit sachet échantillon de 4 boules de Lindt Sensation fruit, framboise et cranberry, goûté directement, c'est pas mauvais mais j'en ferais pas des folies.


Un petit carnet échantillon de 4 feuilles de blush de Mai Couture (4 feuilles, 1€36), moui j'aime pas les blushs, j'avoue le concept version feuille est original, pratique à emporter dans son sac, je vais le donner à une amie qui testera pour moi.


BILAN :
Une box d'un montant total de 27€48, je ne compte pas les chocolats ni les 4 pauvres feuilles de blush qui s'apparentent pour moi à des goodies et non à un vrai produit.



Petit TEASING de la box de novembre en collaboration avec JONAK :
Une box au design original, kaki et pieds de poule... bof perso j'aime pas trop.
Dedans nous pourrons y retrouver entre autre certains de ces produits : un savon à la fleur d’oranger Coslys, un masque hydratant Avène, un baume Chubbystick pour les yeux La Bruyère, un rouge à lèvres MDM Flow, un après-shampoing 3MM, un produit Aussie... et une paire de lacets doré (mouai spécial).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire