mercredi 30 novembre 2016

Degustabox de novembre


Voici la tant attendue Degustabox de novembre avec une sélection spéciale Noël... ouai enfin qu'ils disent parce que comme beaucoup de personnes je la cherches encore perso...



Nous avons 2 produits Ayam : de l'eau de coco et du lait de coco (déjà reçu en février).
L'eau de coco j'ai déjà goûté je n'aime pas, le lait de coco ça servira j'en ai toujours d'avance. (valeur 1€69 et 1€39)


Une bouteille d'huile d'olive Gallo, ouf j'ai eu de la chance certaines ont reçu (encore) le vinaigre Melfor. Plutôt contente donc d'autant que j'en avais plus justement ça tombe bien. (valeur 7€50)


2 sachets de préparation pour chocolat chaud façon bistrot de Van Houten : comment dire que 2 sachets on est 5 à la maison, cherchez l'erreur.... ok c'est un bonus offert pas un produit complet mais quand même...


Un pain d'épices Vondelmolen, on en a déjà eu en octobre même si ce n'est pas la même marque... bon ça va j'aime bien le pain d'épices heureusement, j'ai terminé le pain d'épices Maya l'abeille hier.(valeur 2€19)


2 pains de mie Harry's pour faire des toasts à l'apéro, un brioché pour le foie gras et un classique, oui bon forcément ça sera utilisé. (valeur 1€35 chaque)


Une boite de Perles noires de Desobry, connais pas, des biscuits Belges, j'ai goûté et c'est pas mauvais en prime c'est emballé individuellement, bien pratique pour ne pas finir la boite ouverte lol (valeur 5€99)

Un pot d'ajvar de Granny's Secret , aussi appelé "caviar" rouge des balkan, youpi du caviar (lol) moui enfin bon j'vais pas servir ça pour les fêtes à l'apéro pour ma part, je verrais ça plutôt en accompagnement ou pour tremper des légumes crus mais ça peut être pas mal...(valeur 3€49)

Une sauce French's, ah voilà enfin de la découverte ! Saveur New York deli pickles, une sauce genre condiments aux cornichons hachés vinaigrés, c'est bon j'y ai goûté, j'aime bien, ça me tente bien de tester dans un burger maison. (valeur 3€45)


Conclusion :
Une box festive bien décevante même si je vais me servir de tous les produits et que pris individuellement ils me plaisent mais ce n'est pas du tout ce que j'attendais niveau sélection !
J'aurais bien aimé quelque chose pour tartiner les toasts par exemple, je sais pas moi un foie gras ou un pâté un peu original, une préparation à base de truffe... un truc festif quoi... une petite bouteille de vin aussi pour accompagner.
Déjà la box du mois dernier était pauvrette, je pensais qu'ils se réservaient pour les fêtes bah faut croire que non on a bien été bernés...
Une valeur totale de 28€40 tout de même.


Si vous aussi vous voulez recevoir cette super box pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€ de plus en installant et en activant Igraal : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire