jeudi 15 décembre 2016

My little Christmas box


Ah ça fesait longtemps que j'avais pas pris My Little Box, j'ai profité du code MYLITTLEMISSGUIDED pour obtenir la box à 10€90 (au lieu de 16€90), offre valable jusqu'à la fin du mois de décembre donc dépéchez-vous si vous étes tentée...
Je suis ravie j'ai eu une jolie version de la box (il existe plusieurs versions nous ne recevrez pas forcément la même chose que moi) !
Voici le contenu...




Un lait pour le corps For Her de Narcisco Rodriguez (75 ml valeur 33€), trés contente il sent délicieusement bon. J'adore les laits/crémes pour le corps j'en ai toute une collection (au moins 20) comme ça le soir aprés ma douche j'en choisi un différent selon mon humeur.

Un crayon khôl waterproof terrybly by Terry coloris gold ornament (valeur 25€) trés belle marque je suis very happy.
Je n'aurais pas par moi-même osé acheter un crayon or mais sur les yeux ça rends plutôt pas mal et pas seulement pour les jours de fêtes ! La mine est bien grasse et bien pigmentée ce qui permet de bien l'appliquer sur la paupiére façon fard.


Un bracelet LOU.YETU (valeur 25€, ouai bon surement beaucoup moins en vrai, disons 7-8€ max), j'ai eu la version avec le liseret orange, ce n'est pas ma couleur favorite mais le bracelet fait son petit effet.


Une bougie parfumée de My Little Box parfum Feu de bois (valeur 8€) avec un petit couvercle en bois, trés choupi, ça sent trés bon, hâtes de tester ce soir.

Un duo smokey eyes de My Little Beauty (valeur 6€), la pigmentation est pas si mal, perso j'aime pas quand le maquillage est trop prononcé donc ça me va.

Il y a aussi le magazine habituel, une carte de Kanako et un sucre d'orge.


BILAN :
J'avoue que j'ai eu un peu peur en voyant les versions de certaines filles mais au final j'ai eu beaucoup de chance je suis tombée sur une trés belle version, ma box est juste top d'un valeur totale de 97€. Merci My Little Box pour ce cadeau de Noël en avance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire