mardi 3 janvier 2017

Glossybox de janvier : Simply Beautiful


Aprés la box fiasco de décembre et la mauvais blague de la bougie qui m'est restée en travers, voici la box de janvier qui s'avére être une meilleure surprise.




En commun à toutes les versions, nous avons une brosse Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massager de chez Spa to You. Bonne idée pour nettoyer et détoxifier la peau aprés tous les excés des fêtes de fin d'année. (valeur 8€)

Un petit tube de lait/créme concentré d'Embryolisse (15ml valeur 3€) idéal pour hydrater la peau en hiver, bon dommage c'est pas une découverte d'autant que j'ai un maxi tube full size reçu par My Little Box l'an dernier qui m'attends...


Un masque 100% naturel Facial Detox Putifying Recovery de Mudmasky (20ml valeur 23€) à laisser poser entre 7 et 11 minutes selon son type de peau pour rebooster et réparer... why not, je ne connais pas du tout cette marque, espérons que les résultats soient à la hauteur de son prix !


Un soin contour des yeux oOlution (15ml full size 35€), aux actifs détoxifiants pour rafraichir, zapper la fatigue et faire le regard lumineux. Anti-cernes et anti-poches.


Un stylo lévres et contours (dont yeux) de Noxidoxi (full size 27€90), je l'ai déjà reçu y'a 2-3 ans environ (dommage pour la découverte). A base d'acide hyaluronique il rends les lévres plus belles et pulpeuses.


BILAN :
Un peu l'impression d 'avoir reçu un doublon entre le oOlution et le Noxidoxi vu que ce dernier est aussi utilisable en contour des yeux.
J'aurais préféré recevoir un soin Etat Pur comme certaines...

Une belle box de presque 97€ tout de même, si elle vous tente (attention le contenu de la box est variable selon le profil) cliquez donc ici pour vous l'offrir : https://gbx.to/r/FRCI=ODU3MjM=

Petit teasing de la box de février qui sera sur le théme de l'amour (Saint Valentin oblige)... Il y aura la marque Sleek en partenariat.

https://gbx.to/r/FRCI=ODU3MjM=








1 commentaire:

  1. Bonjour, j'ai reçu ma glossybox hier et j'ai eu les mêmes produits que vous sauf le stylo lèvres et contour de Noxidoxi, à la place j'ai eu le vernis nude.

    RépondreSupprimer