samedi 4 février 2017

Birchbox de février


Ce mois-ci la box est vert d'eau (le dessus) et mauve (le dessous), j'adore ces couleurs. Bon les motifs enfantins dessus j'adhére moins mais ça passe...


La box est accompagnée du magazine Glamour (pas trop fan du contenu mais il a le mérite d'être le dernier numéro sorti en librairie, c'est un spécial mode) et de 2 pin's...
Hum comment dire.... les pin's, tu sais ces espéces de broches qu'on accrochait partout dans les  années 90 ?
Bof pas mon truc, je vais les donner à ma fille de 6 ans...

 https://birchbox.fr?raf=984710835


Cependant sache ô lecteur  si tu adore les pin's que si tu parraines quelqu'un ce mois-ci (ou si je te parraines), en plus des 5€ habituel offert sur le e-shop tu recevras une planche de 6 pin's !
Mon lien de parrainage : https://birchbox.fr?raf=984710835


Alors parlons du contenu maintenant, le plus intéressant.


Nous avons une crème gommante de Codage (15ml valeur 9€95), à base de particules de grains de riz pour un teint éclatant et lisse.


Un petit tube de masque purifiant Musaclean de Kadalys (15ml valeur 5€10), aux bioactifs de banane, ça me tente bien mais le format est vraiment petit, 2 utilisations au max et va falloir couper le tube au ciseau pour tout récupérer dedans.


Une huile Karethic (20ml valeur 4€93) pour nourrir la peau et les cheveux, j'aime bien ce genre d'huile, par contre je trouve qu'elle ne sent rien (à la base elle doit sentir la mangue si j'ai bien compris).


Un soin pour cheveux Luseta (40ml valeur 0€88), tout simplement pour les rendre plus doux et forts... ça sent bon, il sera utilisé (même si j'en ai plein d'avance).


Une crème rouge cheek & lips de Modelco (full size 13€60), je me suis dis zut un blush encore, y'en a marre je n'utilise pas de genre de produit et je tombe toujours dessus.
Mais il sert aussi pour les lévres, ça donne un effet rose/rouge, à voir donc si je le garde ou pas du coup, ça peut servir dans la poche pour se remaquiller en vitesse au doigt.

Les pin's...voilà voilà...



BILAN :

Une valeur totale de 34€46, plutôt pas mal.
Indice du mois prochain : combattre les giboulées... pour l'occasion la box sera présentée sous forme de trousse dont voici le visuel, il y aura 2 modéles, je ne sais pas si nous aurons le choix...

https://birchbox.fr?raf=984710835



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire