vendredi 24 février 2017

Degustabox de février

Alors que beaucoup on reçu leur box de février dés vendredi dernier je reçois enfin la mienne, 1 semaine aprés tout le monde pff !

Bon ce n'est pas de la faute de Degustabox mais de Mondial Relay et de son livreur feignasse qui n'a pas déposé mon colis samedi dernier au relais alors qu'il était bien ouvert et comme le relais est fermé le lundi et mardi, ajouté à cela le temps pourri hier qui m'a empéché d'y aller, voilà voilà...

Donc voilà zéro surprise, autant dire que je connaissais déjà le contenu de la box avant de l'ouvrir car je suis trop curieuse pour attendre et je me suis spoilée...
Il n'y a donc pas de version avec alcool ce mois-ci.
Le théme est "petit déjeuner", il est respecté je trouve.




Un pot de confiture Bonne Maman fraise intense, j'attends un goût vraiment prononcé de fraise, à tester prochainement au petit déj'.
Elle est allégée en sucre, seulement 162 calories/100g contre 245 habituellement, parfait donc (valeur 2€09).


Un sachet de graines de chia Seeberger, génial ça va faire un moment que je vois des recettes avec cet aliment qui m'intrigue et que je ne pense pas forcément à en chercher en rayon quand je fais mes courses.
Bref trés contente, bonne surprise ! (valeur 4€49)


Des bonbons look o look, des bandeaux acide à la fraise, miam, je viens d'en manger un ! (valeur 2€)


Une boite de barres Jordans Frusli, des barres à l'avoine, raisins et noisette, parfait c'est le genre de produit que j'aime pour le petit déj', 120 calories la barre. (valeur 2€50)

Une brique de lait orge/caramel de Soy... comment dire on en a déjà eu le mois dernier, certes pas la même saveur mais bon... aprés à tester avec les céréales le matin, la saveur caramel ça peut être pas mal.
Par contre c'est calorique, 71 calories/100ml (valeur 2€90)

3 briquettes de jus de fruit Kid's fruit de Vitabio, saveur raisin et cassis, enrichi en vitamine C (acérola) idéal pour les enfants ça va leur plaire. (valeur 2€30)

Une boite de thé Lipton Lady, aux notes florales et délicates... pour 16h ça sera parfait, le matin je suis plutôt café. (valeur 2€55)

Des chips tortilla Pringles, à grignoter à l'apéro avec une sauce genre guacamole. (valeur 2€25)

Un sachet de Jerky Beef de Jack Links, typiquement américain ça me rapelle mon voyage à New York y'a une paire d'années, j'aime bien la viande séchée à machouiller.(valeur 2€20)

Un paquet de cubes d'ananas croustillants de Fresh Gourmet, c'est original je ne connais pas du tout. A voir éventuellement dans une salade ou un dessert (valeur 1€)

En cadeau pour ma fidélité j'ai reçu un paquet de bonbons Haribo, déjà reçu précédemmment, j'aime bien.

BILAN :
Trés contente de ma box ce mois-ci qui revient au niveau des anciennes.
Des produits à découvrir et que j'avais envie de tester comme les graines de chia...
Certaines marques cependant reviennent souvent mais comme ce sont des produits différents à chaque fois ça va...

Si vous aussi vous voulez recevoir cette Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€ de plus en installant et en activant Igraal : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


2 commentaires:

  1. bonjour, j'ai reçu à peu près les mêmes produits sauf les barres Jordans qui sont à la myrtille pour moi, la viande séchée version originale pour moi, les tortillas Pringles Nacho Cheese pour moi, et j'ai reçu un paquet de floraline à la place des cubes d'ananas, pas reçu le paquet de bonbons; pas assez d'ancienneté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La floraline je l'avais déjà reçue dans une box précédente...

      Supprimer