jeudi 9 février 2017

Glossybox de février : share the love !



J'ai enfin reçu hier ma Glossybox spéciale Saint Valentin.
Elle se parre de rayures noires et blanches et d'un gros "LOVE"rose inscrit sur le couvercle.



Nous avons un rouge à lévre hydratant de Sleek make up (full size valeur 6€49), il est enrichi à la vitamine E pour nourrir nos lévres asséchées par le froid de l'hiver.
J'aime beaucoup le tube, sa texture est douce, veloutée, trés agréable à prendre en main.


Il y avait plusieurs coloris, j'ai reçu le corail reef, il est beaucoup trop fluo pour ma peau. Il faut vraiment que j'en mette trés peu si je ne veux pas ressembler à une cagole des années 80 ! En été avec la peau un peu plus dorée ça devrait aller..


Un parfum L'eau de Rose de Jeanne Arthes (30ml vaeur 24€). Sympa l'idée du parfum (présent dans toutes les versions), j'adore et on en trop rarement. Belle contenance de 30ml !
Je l'ai testé ce matin, ça sent les roses bien sûr avec un fond légérement poivré, un peu comme Paris de Yves Saint Laurent.


Une émulsion matifiante anti-brillance Avancé de Figs & Rouge (15ml valeur 16€95), pour une peau effet velours et des pore resserrés avant le maquillage.
Ce produit me plait bien, testé ce matin, il sent super bon les fleurs à l'application et se fond dans ma peau. Pour le moment mon maquillage tient bien sur la zone T.


Un vernis à ongle Lollipops (full size 7€90) sans paraben, pas de jalouses tous le monde a reçu la même teinte "nude" Matin Rose. Toujours utile !


Un mini schampooing Huygens (30ml valeur 2€20), j'ai reçu le Bois Rose pour apporter du volume aux cheveux fins.


BILAN :
Une box d'une valeur totale de plus de 57€, dans le livret il y a d'autres produits de la sélection qui mois qui m'auraient plus intéressée mais bon c'est le jeu, je les aurais peut être une prochaine fois...

Le mois prochain une jolie box Secret Garden au design trés printanier, dedans il y aura la marque Panier des sens qu'on avait déjà reçu dans la box de juillet dernier !

Si ça vous tente cliquez ici pour la recevoir : https://gbx.to/r/FRCI=ODU3MjM=

https://gbx.to/r/FRCI=ODU3MjM=







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire