samedi 11 mars 2017

Birchbox de mars et coup de gueule !

Une fois n'est pas coutume je suis en rogne contre Birchbox... pourquoi ?

Simplement parce qu'il y a une offre spéciale pour obtenir une box spéciale Glamour à 3€ seulement, qu'ils ont eu un gros cafouillage interne le week-end dernier et que le parrainage effectué via cette offre a tout simplement été supprimé par Birchbox sous prétexte qu'on ne peut pas cumuler les 2 (parrainage et offre) alors qu'à la base c'était spécifié nulle part, ils ont rajouté la clause suite à leur "probléme technique" comme ils disent....

"Nous n'avons en aucun changé les conditions nous avons seulement dû les préciser. " 

C'est donc que c'était pas marqué sur l'offre au début, que nous ne pouvions pas le deviner surtout quand je me rappelle que lors du Black Friday avec l'offre -50% je n'ai eu aucun soucis pour parrainer des amies...
C'est donc bien leur erreur puisque les parrainages avaient été validés sur le coup et devraient donc le rester s'ils étaient un tant soit peu honnêtes !!!!
Bref je leur ai fait de la pub et rapporté des nouvelles clientes gratuitement, tout bénéf' pour eux et rien pour moi...
A savoir que ce mois-ci justement un parrainage rapportait 10€ ! Bah tient comme par hasard....
J'me suis bien faites entubée et sans avoir reçu de vaseline...

Pour couronner le tout je reçois ma box 10 jours aprés les 1éres... olé...

Bon passons au contenu.


Les produits sont ce mois-ci non pas dans une box mais dans une trousse, plutôt grande donc pas mal pour partir en week-end aprés j'suis pas fan des imprimés marin mais elle est pas si moche.


Nous avons donc une créme Moana de Baija fleur de tiaré (30ml valeur 4€72), que j'avais eu avec un magazine l'été dernier, je l'aime beaucoup, en été hummmm un régal sur la peau !


Un spray pour cheveux de Beaver (50ml valeur 5€64), bon j'en envie de dire encore un soin pour cheveux, il sent super bon, doit rendre les cheveux brillants et doux.


Un illumineur/bronzer Mannankadar, marque inconnue au bataillon, (full size 15€73) pff zut y'en a marre de recevoir ce type de produit dans presque toutes les boxs depuis quelques mois, j'en utilise pas... à recycler en ombre à paupiéres éventuellement mais ce ne sont pas mes couleurs.

Une éponge à maquillage (valeur 9€34, ouai euh on en trouve sur ebay à 1€), bof j'en ai déjà une et je m'en suis jamais servie, je préfére me maquiller au doigt.

Un tube de créme lait Embryolisse (15ml valeur 3€25), encoooore... déjà reçue dans la Glossybox de janvier. Un classique soit, elle est multi-usage, pratique en voyage ou week-end.


BILAN :
Une box d'une valeur d'environ 38€.
Ce mois-ci tout le monde reçoit les mêmes produits à l'exception de la créme Embryolisse qui est une variante (il y a du Ren, un vernis, un soin cuticule...).



Avec ma box de mars j'ai passé une petite commande de masques (Cattier et Akane) et je dois souligner la gentillesse du généreux "échantillon" offert qui est en fait un full size roll-on yeux de Gatineau, plus un mini sachet Herborist.

Si vous voulez recevoir cette box cliquez-ici vous gagnerez 10€ à valoir sur le shop !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire