vendredi 24 mars 2017

Degustabox de mars


Et voici enfin ma Degustabox de mars récupérée ce matin.



Je suis super ravie le contenu est vraiment top ce mois-ci, on renoue avec les belles boxs du début ! Si vous n'avez pas encore craqué je vous conseille de vous abonner pour la recevoir.

Si vous aussi vous voulez recevoir cette Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 8€99 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy






Alors nous avons des biscuits Belvita petit déjeuner aux fruits des bois (valeur 2€59), idéal pour le petit déjeuner, je connais déjà les saveurs chocolat et miel-chocolat que j'apprécie.


2 bouteilles de Panachade de Panach' saveur menthe et citron (hummm mojito lol) et 1 bouteille au citron, sans alcool, hop direction le frigo c'est pour moi ce soir ! (valeur 0€62 l'unité)


Un "mon pot pasta" de Knorr aux champignons (valeur 1€69), parfait pour dépanner pour un diner ou un repas sur le pouce.
Testé ce midi justement (#àlabourre), c'est pas mauvais même si ça vaut pas des vraies pâtes maison aux champignons mais ça le fait bien et c'est prêt en 5mn surtout.


Une boite de mini nonnette aux myrtilles de Painsol (valeur 2€85), hummmm ça me tente bien, ça change des classiques à l'orange.


Un paquet de graine de chef de Sun, un mélange de fruits secs et de graines à parsemer dans ses plats, salades ou muesli.
A tester ça me plait bien comme idée. (valeur 3€90)


Des mono portions de sauce tomate au basilic de Cirio (valeur 1€59), pas mal, 1 portion = 1 assiette de pâte, ça évite d'ouvrir un bocal de sauce entier. Bonne idée.


2 petites bouteilles de compote FruiTmix Saint Mamet (1€ l'unité), idéal à emporter pour les enfants. Aprés bon à voir le format bouteille je ne suis pas sûre que ça soit plus pratique à manger que les gourdes, il y a plus de contenance par contre.


Une mini tablette de 50g de chocolat Villars, j'ai eu le blond pur, miam (valeur 1€20)


2 sachets bonbons Haribo Pik, j'adore les bonbons qui piquent, même si on en a déjà eu c'est pas grave, je valide (valeur 1€85)


1 barre de Extra de Kellogg's (valeur 0€99), déjà reçu précédemment...


Une boite de préparation pour cake apéro de Gruau d'Or (valeur 2€25), dedans 2 sachets pour faire 2 cakes à personnaliser.
Sympa ça dépanne pour préparer un apéro rapide entre amis....


Des Americanos (valeur 2€40), ce sont des grains de café du Guatemala enrobés de chocolat noir, original, avec un petit expresso ou en snack grignotage la journée... J'ai goûté, c'est pas mal, le parfum du café reste longtemps dans la bouche et est adouci par le chocolat.

BILAN :
Une trés belle box variée de plus de 25€ pour féter les 2 ans de Degustabox et renouer avec  les contenus bien garnis du début.
Un conseil si vous n'avez pas encore craqué : abonnez vous, votre 1ére box à moins de 10€ ça vaut le coup (voir en début d'article).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire