vendredi 7 avril 2017

Birchbox : poésie d'avril


Voici la Birchbox d'avril de nouveau sous forme de tiroir, j'adore c'est pratique pour recycler.
Le design est plutôt sympa et en l'honneur de l'association Sauvez le coeur des femmes.


Alors j'ai un shampooing détox HIP (décidemment c'est à la mode le détox), bon encore un shampooing mais je trouve les mini formats pratiques pour les vacances donc je valide tout de même. (30ml valeur 2€85)


Une éponge Your body scrubber de Daily Concept (déjà reçue dans la Glossybox d'octobre dernier), notez la différence de prix assez hallucinante hein, Glossybox annonçait 5€ l'éponge ici le prix a juste plus que doublé puisqu'elle est à 12€50, abusé pour une éponge exfoliante !
L'éponge en elle même est top, elle gratte bien.


Un crayon pour paupiéres LOC, j'avais pu choisir le coloris avant l'envois, j'ai pris Heavy Petal qui ressemble assez à une teinte que j'avais déjà reçu.
J'aime bien pour tous les jours c'est nickel, le fard tient bien. (full size valeur 10€50)


Un hydratant perfecteur de teint d'Avéne, teinte légére ouf j'ai eu peur vu que j'ai la peau claire. Contente de l'avoir reçue, j'attends de voir sur la peau ce que ça donne, si c'est une sorte de bbcream... (15ml valeur 6€67)


Un gommage tendre Ice Pure de Polaar ma marque chouchoute, contente même si je commence à avoir la dose de gommages à force d'en avoir quasi un tous les mois... (25ml valeur 8€63)

Conclusion :
Une jolie box d'une valeur d'un peu plus de 33€, il y a d'autres marques sympa dans la sélection ce mois-ci, vous puvez tomber sur un trio de masques Akane entre autre.
Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander : https://birchbox.fr?raf=984710835

Le mois prochain, une collaboration avec la célébre marque de jeans Levis...
A priori le goodies serait un bandeau pour les cheveux, information à confirmer....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire