vendredi 2 juin 2017

Birchbox de juin : city break


Ce mois-ci ça n'a pas trainé j'ai déjà reçu la Birchbox de juin et elle est super.

La box se présente de nouveau sous forme de tiroir, très pratique à empiler et pour ranger des petits bijoux ou autre.
Le design, bon là j'ai un peu plus de mal immédiatement à l'esprit j'ai "Sauvés par le gong" (vidéo générique ici pour ceux qui connaissent pas ou pour les nostalgiques lol) et les années 90 qui me reviennent en tête, ça piquait les yeux côté couleur !


Alors nous avons un tube du nouveau masque high tech de nuit auto-bronzant et déstressant Garancia (en tant qu'abonnée, j'ai eu le choix entre 3 masques Garancia), ravie car j'avais vu la pub et je voulais justement le tester. (10ml valeur 3€74)

Une petite boite de beachblush Sunset de Cargo Cosmetics, présent dans toutes les boxs donc pas le choix.
La boite est mignonne après je n'utilise jamais de blush, je finis toujours pas ressembler à un indien, bref il ira chez une amie. (2,86g valeur 8€65)

Un lait pour le corps d'Institut Karité, bon là j'suis un peu déçue, j'ai déjà reçu cette créme dans une ancienne box, j'aurais préféré une version parfumée pour changer. (30ml valeur 3€76)

Une créme Instant lift primer de Balance Me, une créme à l'acide hyaluronique pour gommer les pores apparents et repulper les rides.
Parfait je vais essayer ça, le tube est petit mais comme je pense qu'il faut en mettre très peu ça devrait aller pour 10-15 jours (10ml valeur 8€78)

Des élastiques Invisibobble, j'en ai déjà reçu une fois, j'aime bien ils sont pratiques et n'arrachent pas les cheveux.
Dommage il n'y a qu'un seul élastique dedans et il est bleu. (valeur 1€)


Un soin conditioner/minu de Davines, spécial cheveux colorés, parfumé à la fleur d'oranger, hâtes de tester. Offert avec un échantillon de schampooing.
Bémol mon pot à l'air à moitié plein (ou vide ça dépends comment on se place lol), bon après je sens bien la réponse bateau habituelle du SAV comme quoi le pot est plus grand que prévu et qu'il y a bien la contenance indiquée....


BILAN :
Une bien jolie box ce mois-ci, nettement mieux que celle "ratée" du mois dernier avec la collaboration Levi's.
Une valeur d'environ 30€.

Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à valoir sur la boutique : https://birchbox.fr?raf=984710835

Petit teasing du mois de juillet, une nouvelle box tiroir aux coloris très ambiance Miami, la marque Polaar que j'adore et un petit peigne tout mignon pour ranger dans le sac de plage.

https://birchbox.fr?raf=984710835




5 commentaires:

  1. Salut Cocotte forever �� j'ai reçu exactement la même box que toi. je suis assez contente, sauf du masque Garancia (le liftant) car il est quasi vide (à peine une utilisation !). Même conditionnement pour l'après shampoing davines, le produit colle au couvercle et en dessous..du vide. Mais je pense qu'ils sont tous ainsi.
    Dans l'ensemble je suis un peu déçue.. Mais je reste une fidèle abonnée, de longue date.
    Merci pour tes photos en tout cas ! �� Anne-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince j'ai pas fait gaffe pour le Garancia, j'ai pas eu le même, j'espére qu'il est pas à moitié vide ça craint, déjà que les formats sont assez minis....

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis d'accord, c'est assez mini ce mois ci. La base, le blush..Et le masque Garancia je le pensais plus conséquent aussi. En tout cas je te souhaite d'en avoir un bien rempli!
    Au plaisir de te lire, bon week-end.
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Oui je suis d'accord, c'est assez mini ce mois ci. La base, le blush..Et le masque Garancia je le pensais plus conséquent aussi. En tout cas je te souhaite d'en avoir un bien rempli!
    Au plaisir de te lire, bon week-end.
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer