mardi 20 juin 2017

Testabox de juin


Et voici la Testabox de juin.

https://testabox.fr/amis/sophie-386/

Cette fois-ci elle est livrée en temps et en heure (j'ai eu celle de mai mercredi dernier), bon par contre niveau suivi c'est pas encore ça.
Zéro mail et/ou texto d'envois/livraison que ça soit de Testabox ou du livreur, heureusement que j'étais chez moi à 14h quand GLS est passé.



Il y a en début de chaque mois une sélection de 5-6 produits parmi laquelle on peut en choisir 2 qui seront dans notre box.
J'ai choisi la lessive et l'huile.

Un bidon de lessive Super Croix senteur du Japon, le bouchon était mal visé et a légèrement coulé dans ma box heureusement sans faire de dégâts. La lessive sent super bon j'ai hâte de l'essayer. (valeur 8€39)

Une bouteille d'huile infusée au curry de Soléou, à tester sur une salade ou pour faire revenir des crevettes, miam. (valeur 2€80)



Voici les autres produits communs à toutes les boxs de juin :

Un paquet sablés au sarrasin, miel et citron de Céréalpes, riches en fibres, ils sont bio. (valeur 1€99)

Du sel aromatisé La Baleine aux herbes de provence et à la tomate, parfait pour parfumer les plats. (valeur 2€99)

Des p'tits savane de Brossard à la fraise en forme de têtes d'animaux, hop pour le goûter des loulous. (valeur 1€59)

Un spray détachant K2R super power, nickel je devais justement racheter du détachant, s'il est efficace je le reprendrais peut être. (valeur 5€45)

Des gommes à mâches Maomixx Maoam d'Haribo, miam. (valeur 1€92)

Une briquette de millet cuisine de Soy, à voir mais j'avais eu une briquette au soja dans la Degustabox et c'était vraiment pas bon.(valeur 1€25)


2 bouteilles d'Unmaicha (infusion de thé vert japonais), sans sucre, zéro calories.
2 parfums différents hop au frigo avec cette chaleur ça devrait être agréable pour désaltérer. (valeur 1€99 l'unité)

Offert un échantillon de lessive Xtra total Gliss+ pour faciliter le repassage.


BILAN :
La Testabox n'en ai qu'à sa 3e édition et il y a déjà 4 marques qu'on a déjà reçues en avril ! J'espére qu'ils vont se diversifier.
En tous cas une box où tous les produits seront utilisés pour ma part, un total d'environ 30€.

Vivement la box de juillet ^^

Si vous aimez donc les surprises et que vous voulez recevoir la Testabox (de juin) cliquez sur mon lien vous aurez droit à 6€ de réduction, soit la box à 10€99 (livraison en relais) au lieu de 16€99 et 200 points offerts (au bout de 1000 points une box gratuite)
Vous pouvez sans soucis sous désabonnner dans la foulée si vous voulez juste essayer une seule fois.
https://testabox.fr/amis/sophie-386/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire