mercredi 14 juin 2017

Testabox de mai


Voici ENFIIIIIN la 2e Testabox.
Pour rappel il s'agit d'une box qui vous fait découvrir de nouveaux produits de consommation que vous pouvez ensuite retrouver dans votre supermarché, la palette est donc large car vous pouvez y trouver aussi bien de la nourriture que des produits de beauté et d'entretien, voir même des produits pour vos enfants ou animaux de compagnie !


La 2e Testabox est nettement mois axée nourriture ce coup-ci, elle se démarque donc de la Degustabox.
Certes le contenu ne fait pas spécialement réver (ceci dit je réve rarement dans les rayons de mon supermarché lol) mais les produits me conviennent et seront tous utilisés !

Gros gros, énormissime même, probléme avec la gestion du SAV par contre !
J'ai commandé ma box début mai et j'ai choisi parmi la sélection proposée les serviettes Always qui ont été livrées trés en retard à la société.
Pas malin le SAV qui au lieu d'envoyer la box sans les serviettes et avec un autre produit en remplaçement nous fait poireauter 1 mois !!!
La compensation proposée par Testabox c'est -25% sur la prochaine box, mouai un peu léger pour 1 mois de retard et en prime je m'en fiche car ma prochaine box est gratuite (grâce aux points de parrainage) donc dans le cul lulu quoi, pas très cool, zéro compensation, un petit produit gratuit aurait été le bienvenue en guise de geste commercial mais non nada.

Bref si vous me lisez Testabox revoyez votre politique commerciale.


Voilà une présentation rapide du contenu car tout le monde (enfin sauf ceux qui ont choisi les serviettes Always comme moi) a déjà reçu sa box depuis 1 mois déjà....


Une paire de collant Dim Absolu Flex (valeur 6€91) et un paquet de Always Sensitive (valeur 1€76).
Les autres produits "surprise" de la box :
Un liquide vaisselle Maison Verte aux huiles essentielles de thym et basilic (valeur 1€79), une colle Super Glue 3 Loctite, toujours utile pour réparer (valeur 7€).
Une bouteille de jus multifruits bio Joker, parfait pour les loulous le matin (valeur 2€20).
Un paquet de papier toilette humide de Lotus, produit que j'avais testé y'a quelques mois. Pratique en période de régles surtout je trouve pour se rafraichir. (valeur 1€59)
Des sacs poubelles Handy bag Devorodeur, des 30L, parfait c'est la contenance que j'utilise. (valeur 3€50)
Un tube de Re-new de Rubson pour blanchir les joints, why not je vais tester. (valeur 8€)
Un moulin de basilic Ducros pour agrémenter les plats ou salades (valeur 2€99).
Un parfum d'ambiance Aura, linge frais, pour parfumer la maison. Contente j'aime bien, à voir si l'odeur tient car souvent au bout de quelques jours on ne sent plus rien.(valeur 2€99)

BILAN :
Une box d'une valeur d'environ 38€, largement rentabilisée.
J'espére que la box de juin arrivera dans les temps cette fois-ci, c'est à dire la semaine prochaine il me semble bien !

Si vous aimez donc les surprises et que vous voulez recevoir la Testabox (de juin) cliquez sur mon lien vous aurez droit à 6€ de réduction, soit la box à 10€99 (livraison en relais) au lieu de 16€99 et 200 points offerts (au bout de 1000 points une box gratuite)
Vous pouvez sans soucis sous désabonnner dans la foulée si vous voulez juste essayer une seule fois.
https://testabox.fr/amis/sophie-386/




2 commentaires:

  1. entièrement d'accord avec ton commentaire dommage pour le gros retard de la box de mai je suis abonné a dègustabox aussi pour savoir la plus intéressante pour une maman solo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que c'est 2 boxs différentes contrairement à ce que beaucoup pensait au début, la Degustabox (que j'adore) est uniquement axée nourriture, la Testabox y'a vraiment un peu de tout... elles peuvent être complémentaires finalement...

      Supprimer