mercredi 26 juillet 2017

Degustabox de juillet


Voici enfin la Degustabox de juillet, une fois de plus je la reçois plusieurs jours (5) aprés les 1éres. J'ai donc vu les autres variantes de la box et je ne suis pas tombée sur la plus fournie ce mois-ci même si elle reste sympa.



Alors nous avons un paquet de Couscous facile de Lustucru, pas une découverte mais toujours utile dans le placard (valeur 1€81)



Une bouteille de Sojasun : coco et soja, à boire bien frais ou à utiliser en cuisine, hâte de goûter j'espére qu'on sens bien le parfum coco. (valeur 2€19)


Des p'tit Savane de Brossard au chocolat, déjà reçus dans la Testabox de juin, ma fille avait bien aimé. (valeur 1€66)

Une sauce bolognaise veggie aux protéines végétales de Panzani, pourquoi pas en alternative à la viande que je boycotte de plus en plus, j'espére que le goût suivra. (valeur 1€99)

2 bouteilles de Joker le Bio (orange et pomme), petit format pratique à emporter donc je valide, j'ai déjà reçu pomme avec la Testabox de juillet. (valeur 0€90 l'unité)


2 bouteilles de cidre La Mordue Hard Cider, parfait pour mon apéro de ce soir hop au frigo, ça change de la biére. (valeur 0€95 l'unité)


Un sachet de préparation Taffel Dippi pour une sauce à l'ail, pour accompagner chips, légumes ou autre... bon pourquoi pas ça peut dépanner un apéro, je valide. (valeur 1€80)


Un lot de 2 cupcakes de The Cake Crew en provenance directe du nord du Pays de Galle, il y a soit chocolat, soit red velvet/vanille, j'avoues que j'aurais préféré le chocolat mais bon je dégusterais celui-ci avec plaisir quand même. (valeur 2€49)


Une barre de céréales Hafervoll venue d'Allemagne à base de noix de cajou et canneberges (valeur 1€99) et 2 barres de Superbar de Swala, aux super-aliments dommage j'ai eu 2 fois le même parfum acerola, je pense que c'est une erreur car il devait y avoir une barre spiruline aussi. (valeur 1€80 chaque)


BILAN :
une box plutôt sympathique d'environ 21€...
Le bémol je dirais c'est les 3 barres de céréales, j'aurais aimé un autre produit comme certaines variantes à la place du Hafervoll (les barres Swala étant dans toutes les boxs).

Si vous aussi vous voulez recevoir cette Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€50 de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 8€49 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire