lundi 2 octobre 2017

Glossybox Naf Naf

Et voici la Glossybox Naf Naf !
Alors vous vous dites "Chouette une collaboration"... 
On a un relooking de la box par Naf Naf ok des petites pattes de cochon rose sur le fond de la box, mais moi je m'attends surtout à un goodies estampillé de la marque...
Passez votre chemin ma bonne dame, que nenni dans la box !

Le goodies en question est à retirer en boutique, perso j'en ai pas dans le petit centre commercial où je vais habituellement et j'vais pas me taper 30 bornes juste pour un agenda... bref déception ! Ils auraient du le mettre dans la box, je comprends pas c'est nul.
Le 2e cadeau, enfin si on peut appeller ça un cadeau hein c'est -50% sur non pas ton article préféré mais sur le 2e article, bref ça me donne pas envie d'acheter !

Bon passons aux produits qui heureusement rattrape le reste...

Un shampooing sec Batiste, qui ne connait pas cette marque, je ne compte plus le nombre de fois où j'en ai reçu. Toujours utile malgré tout... (50ml valeur 1€20)

Un lait tonifiant pour le corps Sothys, belle marque. Au beurre de karité pour adoucir et au lupin pour régénérer en profondeur. (30ml valeur 4€35)

Un crayon Perfect Brow pour les sourcils de Lord an Berry, à tester, je vais peut être le reclycler en crayon classique pour yeux. (full size valeur 18€)

Une poudre Banana Powder de Bellapierre.
Une poudre jaune pour corriger les rougeurs, les imperfections. Génial, j'adopte. (full size valeur 25€)

Et enfin le Benetint Watermelon de Benefit, multi-usages (pommettes, lévres), j'adore le petit pinceau qui dépose le rose/rouge sur les lévres, la teinte me plait beaucoup, il me fait penser au "cheek jelly" de So Susan mais il est plus facile à appliquer grace au pinceau.
J'adore. (4ml valeur 13€20)


BILAN :

Ravie de la sélection de produits reçus, cependant juste déçue de cette collaboration annoncée/avortée qui n'apporte rien à la box, seulement le design, zéro goodies car perso j'irais pas en boutique chercher cet agenda.

-15% avec le code GLOSSY15
Si vous avez envie de craquer cliquez ici et gagnez 250 points, au bout de 1000 une box offerte : https://gbx.to/r/FRCI=ODU3MjM=

Petit spoiler de la box de novembre, au couleur de l'automne avec des produits Etat Pur, j'aime beaucoup et Regenerate (dentifrice ?). 
Peut être un rouge à lévres bordeaux mat ?

https://gbx.to/r/FRCI=ODU3MjM=


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire