samedi 4 novembre 2017

Birchbox de novembre : Hygge


Contrairement au mois dernier j'ai reçu ma Birchbox dans les détails habituels.
La Birchbox de novembre a pour théme : Hygge !
Qu'est ce que c'est ?
Hygge c'est Danois, ça signifie créer une atmosphère jolie et intime (une tasse de thé, un feu de cheminée, une jolie bougie, un diner avec des amis...).
La période du hygge par excellence c'est Noël !

Concernant le contenu de ma box, je suis ravie, elle est trés hygge ^^





Alors nous avons, un gel nettoyant visage infusion blanche de Huygens pour une peau nette et lumineuse. (30ml valeur 2€35)

Un échantillon de shampooing Ol de Davines et un flacon d'aprés shampooing Ol all in one milk de Davines pour hydrater, déméler, faire briller et protéger les cheveux de la chaleur. ( 50ml valeur 8€)

Un crayon à sourcils Art-ki-tekt de LA Splash, coloris Cinnamon.
Bon j'ai déjà reçu un crayon le moirs dernier avec Glossybox, je vais tout de même l'essayer voir s'il est moins sec. (full size valeur 8€50)

Une créme pour les mains de Polaar ma marque préférée (dans toutes les boxs de novembre), parfait pour la saison qui commence à se rafraichir pour protéger nos petites mains délicates du froid piquant ! (25ml valeur 4€80)

Une créme pour le corps de Rituals, parfum Indian rose & Himalaya honey. Elle sent vraiment trés trés bon, je vais directement l'essayer ce soir. (70ml valeur 5€20)

En bonus un masque pour les yeux fatigués chauffant de Optone, j'ai pu choisir vers le 20 octobre de le recevoir ou non dans ma box, bah je vois pas pourquoi j'aurais dit non hein. (valeur 1€30)


BILAN :

Une jolie box d'une valeur de presque 30€, des produits dans le théme hygge.

Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à valoir sur la boutique : https://birchbox.fr?raf=984710835


Le mois prochain pour décembre, les fêtes de fin d'années, petit teasing...
Une trousse or ? Une brosse à cheveux or ? Une miniature de parfum ? Du blush (noooooonnn) ? Une bougie ? Un joli rouge à lévres rose ? Un mascara ? Mystére...

https://birchbox.fr?raf=984710835

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire