jeudi 21 décembre 2017

Degustabox de décembre : faites la fête !


Pour une fois ça fesait longtemps que je n'avais pas reçu la Degustabox parmi les 1éres, ça fait plaisir, surtout que ce mois-ci elle contient (d'aprés le mail d'envois) une partie pour les agapes de fin d'année.
Elle arrive donc pile poil car nous sommes le 21 décembre.
Passons au déballage... 





Seriously ??? Oh tient des bonbons Maoam d'Haribo ça fesait longtemps lol... des crazzy roxx, heureusement que j'aime les pates à mâcher. (valeur 1€60)

Un gros sachet de chips Hometown Bagel au sel de mer, bon pourquoi pas ça change un peu des chipster de Belin. (valeur 4€80)

Un paquet de wraps Mission, connait pas cette marque, ça servira toujours car j'aime bien faire des "pizza wrap". En plus c'est version multigrains ça change un peu. (valeur 2€75)

Des pâtes Lustucru bio cuisson rapide, toujours utile avec les nains qui ont zéro patience (valeur 1€59)

Un flacon de moutarde douce aux épices Amora (valeur 2€), j'aime bien pour changer de la moutarde classique.

3 canettes de Finley (mojito, citron/fleur de sureau et pamplemousse/orange sanguine) à tester j'ai jamais bu ce soda positionné "pour adulte" (même si les nains peuvent le boire, y'a pas d'alcool) (valeur 1€40 la bouteille de 1 litre)

Une biére Skoll Ice Berry, à la vodka, cranberry et myrtille, miam... hop au frigo pour ce soir. Grosse canette à partager.. ou pas... (valeur 1€85)

Un pot de sauce bolognaise aux légumes de Rivoire & Carret, déjà reçu y'a pas longtemps dans un autre parfum, j'avais bien aimé donc ça va. (valeur 2€)

En bonus, un chat lol


BILAN :

Bon franchement je cherche encore le côté festif annoncé...
Tous les produits me plaisent ok mais j'attendais autre chose que des sodas Finley pour trinquer et des bagels pour l'apéro du réveillon hein... bref le théme est à côté de la plaque.
Sans compter le produit manquant sur la fiche car non conforme au marché français qui sera finalement"compensé" en janvier...

Une valeur totale d'environ 16€, on rentre tout juste dans nos frais, la box est plus que légére ce mois-ci... espérons que la box de janvier nous la fera oublier !!!

Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 1€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 9€99 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire