vendredi 22 décembre 2017

Testabox de décembre


Voici la Testabox de décembre.
Bon j'vous laisse découvrir le contenu...

Parmi la sélection du mois on retrouve des produits déjà reçus précédemment (hello les fonds de tiroirs), j'ai choisi les vitamines Alvityl (les seules que veut bien mon p'tit dernier) et des croquettes IAM Naturally au saumon pour chats. (Valeur 11€50 et 5€99)
Sinon il y avait aussi les croquettes IAM pour chien, une bouteille d'eau Belief énergisante, une biére Altiplano au quinoa, les lingettes Eau Ecarlate pour le noir, un Mir Vaisselle et un smoothie Nu.

Alors nous avons du nettoyant O'Cedar au savon noir carrelage et parquet... euh attendez, on l'a déjà reçu en septembre même si le packaging a changé ça me semble bien être le même ! Ok c'est toujours utile mais j'aurais préféré un nouveau produit. (valeur 3€49)

Un paquet de sucettes Têtes Brûlées soda cola et orange, ça je valide mon fils prendra celles au coca et moi à l'orange, miam miam. (valeur 2€25)

Un shampooing Head and Shoulders, enfin une miniature de 90ml. Version lisse et soyeux, ça dépannera pour les vacances dans la valise. (valeur 0€80)

Des éponges microfibres Ultra Net de Spontex, ma foi ça a l'air pas mal comme produit, juste besoin d'eau pour nettoyer les vitres autant que l'évier et la plaque vitrocéramique. A tester donc (valeur 2€90)

Une boule Coloria rouge intense pour colorer donc ses vétéments, son ligne... produit tout en un prêt à l'usage, sympa moi j'aime bien... Evidemment j'aurais préféré le coloris noir (je sais je rale toujours lol) (valeur 4€95)

Une barre Primaire Pantry, déjà reçu ça aussi, enfin pas celle-ci mais une du même genre... hyperprotéinée, ça servira en guise de goûter. (Valeur 1€90)

Et en cadeau une boîte de gants déjà reçus, génial j'ai même pas encore ouvert l'autre boîte je me sers pas de ce type de produit pfff.
Offert aussi une dose de Tarax, toujours utile et une dosette de lessive.



BILAN :
Bon comment dire, la box de décembre est décevante, plutôt pauvrette avec des fonds de tiroirs en cadeaux bonus pour remplir le vide et zéro produit festif pour le coup.

Une valeur (pour la mienne) d'environ 33€ tout de même.

Allez Testabox faut se remuer là sinon vous allez pas durer longtemps à ce rythme...

Si vous voulez recevoir Testabox cliquez sur mon lien vous aurez droit à 6€ de réduction, soit la box à 10€99 (livraison en relais) au lieu de 16€99 et 200 points offerts (au bout de 1000 points une box gratuite)

Vous pouvez sans soucis sous désabonnner dans la foulée si vous voulez juste essayer une seule fois.
https://testabox.fr/amis/sophie-386/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire