mercredi 3 janvier 2018

Birchbox de janvier : women women women


Je viens de réceptionner ma Birchbox de janvier.
Le théme est la femme, l'action, le pouvoir, la confiance...

https://birchbox.fr?raf=984710835


Il y a un petit tube de BB Cream éclat d'or de Marcelle (10ml valeur 5€85), pour un teint unifié et lumineux comme au retour des vacances, bon il a l'air bien doré, j'espére que ça ira sur ma peau.

Un shampooing Lecithin conditioning de Beaver spécial cheveux colorés et abimés, parfait pour moi donc. (60ml valeur 3€38)

Un gant démaquillant On the go skin de Glov, même principe que la lingette que j'ai reçue avec la Glossybox de décembre, je testerais pour comparer si c'est plus pratique version gant mais le principe est pas mal et fonctionne trés bien.
La pochette de rangement est toute choupi.(full size valeur 11€)

Un crayon waterproof brightener de Arrow, c'est un liner coloris perle nacré qui se place sur la muqueuse inférieure pour illuminer le regard... bon pas de bol j'ai déjà reçu ce style de crayon qui fini au fond d'un tiroir car moi je suis adepte du crayon noir ! (valeur 13€60)

Alors comme bien souvent mi décembre nous avons pû choisir un produit de la box, j'ai pris le lait pour le corps Roger &Gallet (50ml valeur 2€87), il y avait aussi une mousse de douche Winter Bliss de O'Lysée.
J'ai reçu le parfum à la rose, mouai c'est loin d'être mon odeur favorite...

En cadeau bonus un abonnement de 3 mois à Coach Club (valeur 50€), bon pourquoi pas, le sport c'est pas trop mon truc mais j'vais pas raler c'est un cadeau en plus...

Un notebook spécial pour les fidéles abonnées (ayant reçu les 12 boxs de l'année) et les plus rapides car il a vite été épuisé.


BILAN :

Mitigée, plutôt contente tout de même dans l'ensemble mais j'aurais aimé autre chose à la place du crayon blanc et recevoir le parfum du lait Roger & Gallet annoncé lors du choix (gingembre rouge).

Une valeur totale de plus de 35€, sans compter la carte de sport.

Traditionnel petit teasing du mois prochain qui nous apprends pas grand chose... mais je sais déjà qu'on aura mi janvier le choix d'un shampooing ou d'un soin capillaire... et il devrait y avoir un fard à paupiéres dans toutes les boxs.

Si vous avez envie de craquer cliquez ici pour la commander, vous recevrez en plus 10€ à valoir sur la boutique Birchbox : https://birchbox.fr?raf=984710835

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire