lundi 22 janvier 2018

Degustabox de janvier


Voici la Degustabox de janvier avec des nouveautés mais aussi des produits déjà vu/reçus...
Elle est plutôt bien remplie.



Alors nous avons des bretzl'chips d 'Ancel, un sachet tomates et herbes et un 2e miel/moutarde, ça m'a l'air sympa, hâtes de tester au prochain apéro. (valeur 1€79 chaque)

Un sachet de quinoa des Andes de Taureau Ailé, j'aime beaucoup le quinoa donc ça me va. (valeur 2€85)

Un kit de Red Curry de Kitchen Thai, il comprends du lait de coco, du riz jasmin et de la pâte de curry. Sympa, j'aime beaucoup. (valeur 4€45)

Un miel onctueux de Lune de Miel en flacon doseur, trés pratique, en plus j'adore le miel crémeux ! (valeur 2€92)


Une bouteille de cidre rosé Ecusson, un classique déjà reçu, bu et re-bu mais j'adore donc pas de soucis. (valeur 2€59)

Une bouteille de lait d'avoine/amande d'Alpro, j'aime beaucoup cette marque, leurs laits végétaux sont délicieux. (valeur 1€39)

Un paquet de Croq'gourmand non salé de Seeberger, pour agrémenter les salades, j'aime bien c'est comme les graines de Sun reçu l'an dernier.
Dedans y'a des figues, des cranberries, des graines de tournesol et de soja grillées. (valeur 3€39)

Une boite de thé vert au citron vert onctueux de Tetley, déjà reçu y'a un moment mais j'aime beaucoup, ce thé est délicieux, sans amertume. (valeur 2€49)

3 canettes de Tourtel Twist, de la biére sans alcool au jus de citron, c'est pour dédommager de la boisson énergisante non reçue le mois dernier.



BILAN :
Des nouveautés mais aussi des produits/marques déjà vues/reçues que j'avais aimé donc ça me va. Une box d'une valeur autour des 25€.
Seul bémol en comptant bien il n'y a que 9 produits dans la box, hors Degustabox nous en promet au minimum 10...
Petit mail de réclamation envoyé, ils doivent me faire parvenir 2 produits supplémentaires le mois prochain.

Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 1€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 9€99 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire