mardi 16 janvier 2018

Glossybox de janvier : folie origami


Ce mois-ci j'ai reçu la Glossybox dans les temps annoncé via le mail d'expédition, pas comme le fiasco du mois dernier...
Bon ils sont toujours pas au point en ce qui concerne leur site, le SAV et leurs réponses mais ça vient doucement...
Ma box de janvier sera finalement gratuite car prélévement effectué sans autorisation alors que j'avais supendu mon abonnement pour la prendre avec mon "crédit"...


On retrouve la box rose classique, dans le livret la liste des produits du mois est plutôt pas mal, dommage je n'ai pas reçu de soin C.Lavie qui ont l'air vraiment sympa, ni de masque gelée Annie's Way...
J'ai reçu la variation 5. 

 

Un soin retoucheur correcteur vert Airbase pour camoufler les rougeurs, bon pourquoi pas aprés je ne suis pas spécialement convaincue par ce style de produit, j'en ai déjà reçu. (full size 4ml valeur 16€75)

Un soin 3 en 1 Rejuvenator de Nailmedic, il sent super bon. Il nourrit l'ongle, agit contre le vieillissement, le ternissement, s'attaque aux cuticules... ça me plait vu l'état de mes ongles en ce moment. (full size 15ml valeur 6€80)

Une eau micellaire de La Roche Posay, un classique, j'aime bien, format mini toujours utile et pratique en vacances, mais aprés c'est pas une découverte... (50ml valeur 1€57)

Une éponge konjac de Spa to you & Glossybox pour nettoyer, exfolier et activer la peau en douceur... à tester... (valeur 9€90)

Et enfin un gros tube de baume émollient de Topicrem spécial peaux atopiques pour le visage et le corps, traite les irritations et les démangeaisons.
Bonne marque, j'aime bien mais cette créme sera plutôt destinée à mes enfants, j'ai pas vraiment de soucis atopiques... (200ml valeur 8€44)


BILAN :

De bons produits certes mais un poil déçue si comme moi on a feuilleté le livret avant de regarder le contenu de sa box, certains produits du livret m'ont fait de l'oeil mais pas de chance je suis tombée sur une version plutôt classique de la box, pas de grosse découverte ni de marque prestigieuse...
Une box d'une valeur totale d'environ 43€.

Si vous avez envie de craquer pour Glossybox indiquez le code suivant SOPHIE-RH7 ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% : https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7&li

Petit teasing pour mois prochain qui nous annonce de la couleur, des soins nouvelles formules... et une box en édition limitée pour la St Valentin en collaboration avec le Crazy Horse, ça peut être intéressant j'ai hâte d'en savoir plus sur le contenu...

https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7&li









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire