mardi 20 mars 2018

Degustabox de mars


Aujourd'hui c'est le printemps et pour fêter ça j'ai reçu la Degustabox de mars !
Eh bien ça fesait longtemps que je n'avais pas reçu la Degustabox dans les 1éres, ça fait plaisir d'autant qu'elle est trés sympa ce mois-ci !

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40


Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 1€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 9€99 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


Alors nous avons une sauce qualité fraichement cuisinée de Panzani, à tester, ça dépanne toujours dans le placard. (valeur 2€20)

Pour aller avec la sauce, des tagliatelles qualité pâtes fraiches de Panzani. (valeur 1€69)

Un paquet de chips bio nature au sel de Guérande de Bret's, pourquoi pas même si je suis pas fans des chips nature. (valeur 1€89)

Une bouteille de thé vert glacé à la menthe de May Tea, ça me plait bien, je garde de côté pour les beaux jours. (valeur 1€69)

3 bouteilles de Tourtel Twist au citron vert et note de menthe façon Mojito donc, je testerais ce soir. (valeur 2€17)

Un pot d'huile de noix de coco bio de La Tourangelle, oh ça c'est top, à la fois pour cuisiner mais elle peut aussi s'utiliser en cosmétique pour la peau ou les cheveux ! (valeur 6€50)

Un paquet de Wasa bio au seigle, à utiliser le matin au petit déj' aussi bien que le midi avec un bout de fromage... (valeur 1€99)

Un tablette de chocolat 70% de cacao à cuisiner de Lindt. Bon ça servira pour faire des p'tits coulants au chocolat. (valeur 2€59)

Un paquet d'Oreo Original... pas trop mon trip les Oreo je trouve que ça n'a pas de goût mais mes enfants adorent donc ça va. (valeur 1€35)

Et pour finir, au secours les revoilà... qui donc ? Les Maoam !!!!! Un paquet de Happy Fruttis. (valeur 1€92)


BILAN :
Ravie, une belle box variée de prés de 24€. Seul bémol le retour des Maoam lol mais bon le reste me convient trés bien donc je pardonne...

2 commentaires: