mercredi 21 mars 2018

Glossybox de mars : some bunny loves you


Voici enfin ma Glossybox de mars !
Il faut dire que j'ai mis 10 jours à enfin pouvoir la commander, le SAV est trés lent à comprendre le sens de nos questions et problémes mais bref j'ai fini par y arriver...

Si vous avez envie de craquer pour Glossybox indiquez le code suivant SOPHIE-RH7 ou suivez mon lien vous aurez droit à -20% : https://www.glossybox.fr/referrals.list?applyCode=SOPHIE-RH7&li
 
Attention bon plan jusqu'à la fin du mois vous pouvez obtenir la box à seulement 4€75 en cumulant mon lien de parrainage avec le code suivant : MISSYOU50

PS : si vous utilisez mon lien merci de me laisser un petit message que j'en référe à Glossybox car ils ont tendance à oublier de valider pour les marraines !




Une palette Pro Concealer Bellapierre, sans paraben. Format pratique dans le sac à main pour les retouches éventuellement. (full size 20)


Un mascara Nutralash waterproof à la poussiére de diamants.
Plutôt sympa même si le format est vraiment minus (valeur du full size 24€95, ici on a 3ml mais je sais pas combien fait le full size, mettons qu'il fasse 9ml donc en gros valeur 8€ )

Un soin perfecteur de peau Soft Focus de Figs & Rouge, pour resserrer les pores, estomper les imperfections, matifier la peau, nickel. (full size 39€50)

Un tube de Cream Blush de Apicia, bon là c'est typiquement le produit que je n'utiliserais certainement pas, déjà parce que j'ai tendance à avoir des rougeurs sur les joues naturellement, je cherche plutôt à les camoufler puis j'arrive jamais à appliquer les blushs je ressemble à un vieux peau rouge...
J'essayerais quand même vu qu'ils promettent un effet naturel car c'est un beau produit, une jolie marque... (full size valeur 25€)

Dernier produit, des élastiques Invisibobble de Nano.... euh... bon j'ai déjà reçu ce genre d'élastique là ce sont des mini, genre pour les nattes  peut être ? (valeur 3€95)

BILAN :
Une box trés axée maquillage une fois de plus mais cette fois ci hormis les élastiques y'a vraiment que ça et perso trop de make-up tue le make-up !

Une trés belle valeur de plus de 95€ tout de même !!!

J'espére que la box d'avril sera plus variée, il n'y a pas d'incides, on nous parle juste d'une sélection exotique, de couleurs chatoyantes (oups j'ai peur), d'un avant goût de l'été (senteur monoï ou coco ?)... Je verrais si j'attends les 1ers spoilers avant de la commander ou pas...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire