jeudi 19 avril 2018

Degustabox d'avril

Voici la Degustabox d'avril, ravie une nouvelle fois de la recevoir dans les 1éres ^^
Pas donc eu le temps de me faire spoiler (grosse curieuse impatiente que je suis lol) je découvre la box et les produits en l'ouvrant.
Une box placée sous le théme Produits en France !

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 1€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 9€99 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


Alors on commence avec des penne de la marque Alpina Savoie, issus de blés 100% français, sans résidus de pesticides, équitables. Super ! (500g valeur 1€69)


Une bouteille de cidre Loic Raison mais cette fois c'est du spécial Degustation (valeur 3€45)


2 gourdes de compotes Cool Fruits de Vitabio, déjà reçu précédemment me semble mais parfait pour les loulous (2 gourdes valeur 1€50)


Une bouteille de jus d'orange à l'eau de coco de Joker ce qui permet de réduire le taux de sucre de 30%. 
A tester ça m'a l'air pas mal. (1L, valeur 2€35)


Un paquet de 4 pains géant Buger de Jacquet, comme son nom l'indique pour faire des sandwichs US, sans huile de palme. (valeur 1€15)


Une barre de croq'salées de Mes Petites Folies pour combler un petit creux en journée. 
J'ai reçu la saveur tomates séchées et olives. (valeur 2€70)


Un paquet de Croc'balls de Ancel, un nouvel apéro à tester. On dirait à l'oeil comme des bretzles mais en boules... (valeur 1€39)


Une tablette de chocolat noir bio 70% de Côte d'Or, je l'ai déjà acheté il est super bon. (valeur 1€99)

Une boite de Brownie duo de chocolat de Brossard, 8 portions individuelles, parfait pour les loulous au goûter. (valeur 2€90)



3 canettes de San Pellegrino parfumés aux fruits, direction le frigo avec la chaleur qui s'est installée je pense que ça sera nickel pour désaltérer. (valeur 1€77 les 3)

BILAN :

Une box belle box bien remplie d'environ 21€ .
Des nouveautés, des produits variés, je suis ravie, rien à voir avec la Testabox que j'ai reçu ce jour aussi !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire