jeudi 23 novembre 2017

Degustabox de novembre


Un petit avant goût des fêtes de fin d'années qui se rapprochent à grands pas avec cette Degustabox de novembre.




Des Crackini de Belin au piment doux, bon ça fait doublon avec les chips tomates/piment doux de Belin encore le mois dernier... (valeur 1€29)


Un sachet d'amandes grillées au sel de mer de Blue Diamond, pour l'apéro why not mais j'suis pas friande d'amandes.... (valeur 3€29)

Un paquet de risotto de céréales aux champignons de Lustucru, ça j'aime, hâtes de tester. Prêten seulement 10mn.(valeur 3€03)

Une bouteille de Coeur de Pomme, un jus de pomme pétillant sans alcool, genre champomy pour les nains ? lol bon direction le frigo on testera... (valeur 3€80)

3 bouteilles de biére Affligem spéciale cuvée de Noël aux notes ambrées et épicées. Au frigo pour chéri. (3 biéres, valeur 2€10)

Une boite de mini sucre La Perruche, sucre blanc et roux, pas mal pour donner le choix à ses invités au moment du café. (valeur 1€89)

Un paquet de papillotes au chocolats Cémoi, je suis tombée sur les saveurs fruitées, bon dommage j'aurais préféré praliné/chocolat ... ceci dit les parfums ont l'air sympa. (valeur 7€49, saveur aléatoire dans la box)

Un petit pain d'épices aux zestes de citron spécial saumon de Marque Repére.
Ah à essayer, d'habitude le pain d'épices c'est plutôt avec le foie gras. (valeur 2€29)

Un paquet de Dragibus noir surprise d'Haribo avec 3 goûts inédits. Why not. (valeur 1€60)

Un flacon de vinaigrette Newman's Own, je suis tombée sur la moutarde/miel. Curieuse je n'ai jamais testé ces sauces encore. (valeur 3€49, saveur aléatoire dans la box)


BILAN :
Une box d'une valeur d'environ 30€.
Des produits variés, des nouveautés sympa.
Une petite sélection pour les fêtes mais j'espére en recevoir encore plus avec la box de décembre

Si vous aussi vous voulez recevoir cette Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZS-40

Vous pouvez encore économiser 2€50 de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour 8€49 : http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire